Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 149 030 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1071
Warpboy : :bravo:
Super initiative !! Une fois que toutes les commandes seront passées et reçues, on fera un thread d'aide sur le montage !!

Hors sujet : Nonconf' : retourne parader dans ton costume préféré spicedicokin :oops2:




:ptdr:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1072

Hors sujet : Il lui va vraiment bien ce costume.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1073

Hors sujet : Kruci la souris géante .. a c'est toi alors qui m'a bouffé les cables dans le toit l'autre soir ?? petit vilain va !

1074
Hi hi hi krokro (pourvus que fuyu passe pas par ici :mrg: )

Bon, sinon, je viens de finir d'actualiser toutes les commandes Farnell et RadioSpares (souvenez vous, on était prévu à 42 au départ ... il a fallu tout recalculer pour 40, m'enfin spagrave)

Quand les derniers chèques sont là, ça part !! :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1075

Citation : Hi hi hi krokro

:oo: :8O: Marie sort de ce corps tout de suite !!


Citation : (pourvus que fuyu passe pas par ici )

a Fuyu, le pote a Roland Afflalou :8) nan mé pkoi keskil va me fair ele vilain Fuyu ? ( enfin vilain , je sais pas encore .. :noidea: ) lol

hips .. bon je vé arrété ce petit rosé bien frais ca passe bien ;) , au moins la 3eme euu nan 4 , mm , 5 nan 6 eme bouteille :D: :boire:
1076

Citation : souvenez vous, on était prévu à 42 au départ ... il a fallu tout recalculer pour 40


Bé, yavait pas des candidats au remplacement?

Hors sujet : Kro, si tu fais ça pendant le montage, tu va te souder la langue aux plombages :mdr:

1077
MDR Kadj ! nan ken meme .. on va éviter les accidents de ce genre, ca serait trop débile :cobra:
1078
Krokro, à croire que tu lis le Backstage :8O: (les modos comprendront, si ils passent au pub backstage dumoins !)

Kadj : si si, mais comme j'avais BESOIN de passer la commande le plus rapidement possible, alors j'ai du prendre des mesures, et même si j'avais quelques candidats à la reprise, j'avais pas envie que ça me refasse le même coup ... donc, j'ai juste laissé un kit de libre vu que des gens que je connais très bien, et en personne, que je vois souvent m'ont proposé, au pire, de reprendre un kit ... donc voilà !

C'est pas grave, j'en ai tellement marre d'attendre pour faire bouger le projet que tant pis !

Au pire, si ça fait une grosse diff avec ce qui était prévu, je me rembourserai sur les frais de port en vous rajoutant la petite diff, et on en parle plus ... pour ceux de paris, ils me payeront un MacDo, une bière ou un paquet de clopes et ça ira :lol:

Je m'en fou, le principal c'est de REALISER le projet, et de le faire en groupe :)

Et pour ça, j'ai tout sauf envie d'attendre septembre !

Hors sujet :

Sinon : Kadj : :ptdr:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1079

Citation : j'avais BESOIN de passer la commande le plus rapidement possible, alors j'ai du prendre des mesures, et même si j'avais quelques candidats à la reprise, j'avais pas envie que ça me refasse le même coup

j'ai tout sauf envie d'attendre septembre !



Arf, j'avais pas vu le probleme sous cet angle.
En septembre, j'ai démanagé, installé mon nouveau hs, et je veux plus jamais entendre parler de matos de ma vie. A part un peu de bricolage/diy à l'occaz, histoire d'amortir mon fer, mais pas trop. :lol:

Tout ça pour dire que je te rejoins. Là, déjà, on en est à fin juillet pour brancher nos ssl (Non Conforme à raison, on va suer pendant le montage, au moins au sens propre!), fonçons.

Hors sujet : Au fait, quelqu'un pourrait-il m'aider ici, je voudrai me faire une belle et bonne disto stéréo et je bute sur une question fondamentale sur le choix du modele.

1080

Hors sujet :

Citation : Nonconf' : retourne parader dans ton costume préféré spicedicokin



Avec une M comme... Modérateur ? :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering