Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Citation : Krokro, à croire que tu lis le Backstage
bien sur, j'y passe, je traine dans le pub un peu, c'est marrant
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1082Posté le 25/06/2005 à 12:46:00
Hello, bon pour faire un break sur la traduction j'imprime le schema histoire d'y jeter un pti oeil......
ps: la traduction avance peu a peu
0
Warpboy@kagura lab...
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1083Posté le 25/06/2005 à 13:07:06
Warpboy>
Je veux pas trop m'engager, mais j'aurai peut-être le temps de t'épauler sur une ou deux pages la semaine prochaine si tu craques. Je t'enverrai un mail le cas échéant ...
Oui oui, Neya ... il a appellé ... ce soir, il dors dans le dossier SSL
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1086Posté le 25/06/2005 à 13:46:11
Citation : Je veux pas trop m'engager, mais j'aurai peut-être le temps de t'épauler sur une ou deux pages la semaine prochaine si tu craques. Je t'enverrai un mail le cas échéant ...
Merci Neya, je pense faire une 1ere traduction, mais c'est pas evident avec les expressions ya des phrases que j'essaie de traduire a ma maniere ...faudra etre un peu indulgent
ce que je vais faire c'est fournir la texte anglais+traduction et si ya des phrases qui vs semblent erronées ...allez y donnez vos avis
N empeche qu au final on aura une version francaise du truc avec un schema expliqué
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
0
Warpboy@kagura lab...
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1087Posté le 25/06/2005 à 13:47:24
O fait (dsl c encore moi ) kruci tu dois avoir recu mon paiement...
0
Warpboy@kagura lab...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1088Posté le 25/06/2005 à 13:57:40
Warpboy : il pase la nuit avec celui de Neya ... les cokins
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1089Posté le 25/06/2005 à 15:46:10
desolé kruci
0
Warpboy@kagura lab...
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1090Posté le 25/06/2005 à 16:47:05
Citation : il pase la nuit avec celui de Neya ... les cokins
en meme temps .. c'est le primtemps, donc c'est normal ! tora pleins de bébé chéques, et si tu te débrouille bien , .. ca te rapportera gros ( genre kelkes vrais SSl )