Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Je veux pas trop m'engager, mais j'aurai peut-être le temps de t'épauler sur une ou deux pages la semaine prochaine si tu craques. Je t'enverrai un mail le cas échéant ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1086Posté le 25/06/2005 à 13:46:11
Citation : Je veux pas trop m'engager, mais j'aurai peut-être le temps de t'épauler sur une ou deux pages la semaine prochaine si tu craques. Je t'enverrai un mail le cas échéant ...
Merci Neya, je pense faire une 1ere traduction, mais c'est pas evident avec les expressions ya des phrases que j'essaie de traduire a ma maniere ...faudra etre un peu indulgent
ce que je vais faire c'est fournir la texte anglais+traduction et si ya des phrases qui vs semblent erronées ...allez y donnez vos avis
N empeche qu au final on aura une version francaise du truc avec un schema expliqué
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Citation : il pase la nuit avec celui de Neya ... les cokins
en meme temps .. c'est le primtemps, donc c'est normal ! tora pleins de bébé chéques, et si tu te débrouille bien , .. ca te rapportera gros ( genre kelkes vrais SSl )