Compresseur SSL-clone de Gyraf
- 2 611 réponses
- 118 participants
- 151 980 vues
- 122 followers
Sebliloo
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1111 Posté le 29/06/2005 à 15:56:48
Mais non !! quand je faisais des blagues sur ton chèque, il était déjà arrivé !! Bon, il a saolpé le canapé, vidé le frigo et même mes bières encore chaudes ... mais il est là lolll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1112 Posté le 29/06/2005 à 16:00:05
Citation : Cher Jérôme LANFRANCHI,
Merci d'avoir passé votre commande sur notre site.Numéro d'enregistrement Farnell InOne : 60175321
Le détail de votre commande :
Votre numéro de commande: Commande SSL 1
Date de la commande: 14:44:37 29/06/2005
Quand même, c'est joli
Ce qui l'est moins :
Citation : Total : 1 431,90Euros
Hi hi hi
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1113 Posté le 29/06/2005 à 16:07:43
Malin ça !!!!!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1114 Posté le 29/06/2005 à 16:29:45
Hors sujet : Finalement, les caraibes ça sera pour une autre fois
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1115 Posté le 29/06/2005 à 16:31:36
Hors sujet : Pourquoi, y a des chèques en bois ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1116 Posté le 30/06/2005 à 20:08:37
allé .. ou ke ca en est alors ces commandes ?
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1117 Posté le 30/06/2005 à 23:25:03
Slt ca arrive quand....bientot un ca arrive bientot.....un kruci dit ca arrive quand
Ok j'ai compris
je ->
euh sinon ca arrive .......
Ok ok je sors
pfffffffffffuuuuu
Ok j'ai compris
je ->
euh sinon ca arrive .......
Ok ok je sors
pfffffffffffuuuuu
Warpboy@kagura lab...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1118 Posté le 01/07/2005 à 15:20:53
Warpboy :
Ca devrait pas tarder à arriver !
La commande Farnell devrait arriver lundi ou mardi (j'ai eu des problèmes de plafond de CB, il a fallu que j'augmente le plafond tellement les montants faisaient pleurer mon banquier loll ), avec la commande musikding.
La commande des racks, pas avant les 20/22 juillets (et je serais vachement occupé en plus à cette période ... appel à l'aide ?? loll )
La commande radiospares : je cherche une solution (je vais exploser mon nouveau plafond CB, lundi je les appelle pour savoir si ils acceptent les virements ... ). Mais la plus importante quantitativement reste la Farnell (toutes les resist, pas mal d'IC et de bidouilles, une bonne partie des condos, etc ... ).
Pour les connecteurs et PCBs, je ne sais pas trop quand ... mais ça devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine ou début de celle qui suit.
Pour les VCA, faut que je vois avec eux.
Pour les racks, lundi je dois rappeller, apparemment, il y a un pb sur les faces avant et Cie ... Je viens d'avoir un message sur mon répondeur, et ça me fait flipper ...
Sinon, tout semble se passer correctement
(à part pour les racks, mais on sera fixé sur le pb lundi matin ... j'espère que c'est une connerie facile et rapide à rattrapper ... )
Ca devrait pas tarder à arriver !
La commande Farnell devrait arriver lundi ou mardi (j'ai eu des problèmes de plafond de CB, il a fallu que j'augmente le plafond tellement les montants faisaient pleurer mon banquier loll ), avec la commande musikding.
La commande des racks, pas avant les 20/22 juillets (et je serais vachement occupé en plus à cette période ... appel à l'aide ?? loll )
La commande radiospares : je cherche une solution (je vais exploser mon nouveau plafond CB, lundi je les appelle pour savoir si ils acceptent les virements ... ). Mais la plus importante quantitativement reste la Farnell (toutes les resist, pas mal d'IC et de bidouilles, une bonne partie des condos, etc ... ).
Pour les connecteurs et PCBs, je ne sais pas trop quand ... mais ça devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine ou début de celle qui suit.
Pour les VCA, faut que je vois avec eux.
Pour les racks, lundi je dois rappeller, apparemment, il y a un pb sur les faces avant et Cie ... Je viens d'avoir un message sur mon répondeur, et ça me fait flipper ...
Sinon, tout semble se passer correctement
(à part pour les racks, mais on sera fixé sur le pb lundi matin ... j'espère que c'est une connerie facile et rapide à rattrapper ... )
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1119 Posté le 01/07/2005 à 16:20:20
Slt, desolé j'avais envie de deconner c etait plus fort que moi
En tout cas Kruci felicitations parce que tu geres a merveille la logistique
En tout cas Kruci felicitations parce que tu geres a merveille la logistique
Warpboy@kagura lab...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1120 Posté le 05/07/2005 à 13:04:33
Allé, ça commence à arriver en masse là...
Premiere fournée : fricassé de résistances aux condensateurs pôchés avec quelques copaux de switchs et autres épices diverses !
Hi hi hi
Premiere fournée : fricassé de résistances aux condensateurs pôchés avec quelques copaux de switchs et autres épices diverses !
Hi hi hi
- < Liste des sujets
- Charte