Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 149 039 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1111
Mais non !! quand je faisais des blagues sur ton chèque, il était déjà arrivé !! Bon, il a saolpé le canapé, vidé le frigo et même mes bières encore chaudes ... mais il est là lolll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1112

Citation : Cher Jérôme LANFRANCHI,

Merci d'avoir passé votre commande sur notre site.Numéro d'enregistrement Farnell InOne : 60175321

Le détail de votre commande :
Votre numéro de commande: Commande SSL 1
Date de la commande: 14:44:37 29/06/2005



Quand même, c'est joli :mrg:

Ce qui l'est moins :

Citation : Total : 1 431,90Euros



:(((

Hi hi hi
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1113
Malin ça !!!!! :fache2:


:mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1114

Hors sujet : Finalement, les caraibes ça sera pour une autre fois :mdr:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1115

Hors sujet : Pourquoi, y a des chèques en bois ?


:mdr:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1116
:up: allé .. ou ke ca en est alors ces commandes ?
1117
Slt ca arrive quand....bientot un ca arrive bientot.....un kruci dit ca arrive quand :mdr: :mdr:

Ok j'ai compris

je ->


:??:

euh sinon ca arrive .......


Ok ok je sors


pfffffffffffuuuuu :??:
Warpboy@kagura lab...
1118
Warpboy : :ptdr:

Ca devrait pas tarder à arriver !

La commande Farnell devrait arriver lundi ou mardi (j'ai eu des problèmes de plafond de CB, il a fallu que j'augmente le plafond tellement les montants faisaient pleurer mon banquier loll ), avec la commande musikding.
La commande des racks, pas avant les 20/22 juillets (et je serais vachement occupé en plus à cette période ... appel à l'aide ?? loll )

La commande radiospares : je cherche une solution (je vais exploser mon nouveau plafond CB, lundi je les appelle pour savoir si ils acceptent les virements ... ). Mais la plus importante quantitativement reste la Farnell (toutes les resist, pas mal d'IC et de bidouilles, une bonne partie des condos, etc ... ).

Pour les connecteurs et PCBs, je ne sais pas trop quand ... mais ça devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine ou début de celle qui suit.

Pour les VCA, faut que je vois avec eux.

Pour les racks, lundi je dois rappeller, apparemment, il y a un pb sur les faces avant et Cie ... Je viens d'avoir un message sur mon répondeur, et ça me fait flipper ...

:|


Sinon, tout semble se passer correctement :)
(à part pour les racks, mais on sera fixé sur le pb lundi matin ... j'espère que c'est une connerie facile et rapide à rattrapper ... )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1119
Slt, desolé j'avais envie de deconner c etait plus fort que moi :mdr:
En tout cas Kruci felicitations parce que tu geres a merveille la logistique :clin:
Warpboy@kagura lab...
1120
Allé, ça commence à arriver en masse là...
Premiere fournée : fricassé de résistances aux condensateurs pôchés avec quelques copaux de switchs et autres épices diverses ! :mrg:




Hi hi hi
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip