Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Kravounet, oui ... toutes les commandes passeront pas sur mon plafond (même sur le nouveau)
Je vais avoir besoin de ta CB dans pas trop longtemps (là, je vais à ma banque déposer des chèques en prévision de la commande radiospare et pour voir pour une nouvelle CB qui a des plafond qui correspondent mieux à mes besoins, surtout si on rempile pour d'autres projets lollll )
En tout cas, pour les faces avant, le pb n'en était pas un finalement ! Ils pensaient ne pas avoir les entraxes pour la face avant, et en ouvrant notre dossier, il s'est rendu compte qu'ils les avaient !! ... pfiiiiiiou
Yaah!!!! Je me suis un peu éloigné ces derniers temps mais je vois que les choses avancent bien! Bon n'oubliez pas de me contacter par ma fiche pour le dispatch, je suis dispo en ce moment.
J'ai hate!! Presque comme un gamin à Toys la veille de noel