Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 407 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1131
LA commande Radiospares (enfin, la première partie) est arrivée ce midi :humm:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1132
Bon je crois que j’arrive trop tard, n’est-il pas ?
1133
Oui ...
Dsl, ça sera pour le prochain projet !!

Pour info, si tu veux tout de même le faire : les racks pourront tout de même être achetés à prix raisonnable (67 euros le rack entié sérigrapghié et percé) vu qu'il n'y aura plus ni de frais de programmation, de frais pour la conception du film pour la sérigraphie, des moules et Cie !

Voilà ;)

PS : 1ère suite de la commade Radiospares ce matin, des condos, des condos, des condos (la série Elna spéciale audio, et les gros 1000uF 63V :) )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1134
Kruci, tu te farcis le tri des composants tous seul ? :8O:

Bah chapeau l'artiss...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1135
1136
Yaura quelques personnes sur paris pour filer un coup de main, il me semble.

En tous cas, ça se concrétise :bravo: .
1137
En fait je ne cherche pas particulièrement le rack et la partie mécanique, donc s’il reste des composants je suis preneur pour un kit plus ou moins complet, même s’il n’y a pas la platine. C’est l’ensemble des composants électroniques qui m’intéresse (les VCA sont inclus ?). :clin:
1138
Ba, Nuendo, si tu me fais un virement paypal, je peux arranger ça pour les VCAs (pour les autres composants, faudra attendre la fin du projet savoir ce qu'il nous reste) ... je te donne les infos dimanche ou lundi, là je passe juste en vitesse pour prévenir que les 25 premiers transfos viennent d'arriver (les autres devraient pas tarder, enfin j'espère) et que la commande musikding (je viens de recevoir le mail) que j'attendais depuis moulte vint enfin de partir !!

Voilà !! :)

PS : pour le dispachage, je ferais certainement pas ça tout seul !! j'y arriverait pas !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1139
Ça marche :bravo: merci !
1140
Slt kruci , c est clair que dispacthé tt seul tu vas y passer tt l'ete :oo: , moi je veux bien te filer un coup de main, deja que tu geres les commandes!!!!!!!!!!!

si on est plusieurs pour le faire ca ira vite :bravo:
Warpboy@kagura lab...