Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 149 044 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1161
Facile ...



Je suis un minimum sérieux, Chimilibilibilic, vu que comme pas mal de monde ici je brûle littéralement de tater du fer rouge ...


Donc ça serait sympa que Kruci nous donne un signe de vie, je sais pas s'il est parti en vaccances ou quoi, mais ça serait cool de pouvoir être fixé sur les dates, donc désolé de lancer encore un appel à témoins ...



Certains vont encore dire que je suis trop curieux, mais bon ... :mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1162
Non, sérieux. Je sais juste qu'il était super occupé ce WE, mais je ne suis pas au courant de tout. Ne t'inquiètes pas, il se manifestera.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1163
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1164

Citation : il se manifestera.



Ouaih, il enverra une carte postale avec "bons baisers d'hawaï" :diable:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1165
:pong: :mdr:
1166

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1167
Enorme !!!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1168
Salut les coquilles !!

Il fait super beau ici, la plage est super belle (sable blanc et fin), les gonzesses sont super mimi et tout ce qui suit ;)

BOn, j'ai pas pu répondre parceque j'était trop occupé à draguer en bronzant sur la plage ...

Non, je déconne :mrg:

Je suis juste super occupé ces derniers temps, j'ai pas une minute à moi, et je viens seulement de récuperer une connection internet ! Pour le fric, faut pas se faire de soucis, je suis connu de pas mal de monde sur ce forum, ils savent où j'habite, où mes parents habitent, où je me nourris (Domino's !! ) ... enfin, la totale quoi !

En plus, j'ai régulièrement ces personnes au tel ... (et eux m'ont aussi donné de l'argent pour le projet)

Sinon, les dernières news : les racks avancent, la production est presque finie ... Il me manque toujours 50 potards de chez musikding, les connecteurs, les VCAs, les racks et la moitié des transfos electriques (en gros) ... Donc pour le dispatch, c'est pas encore bon (surtout que j'apprécierai qu'on le fasse dans le carton des racks).
Par contre, hiers j'ai enfin reçut les PCBs !!! youpiiiii !!!

Voilà, faut pas s'inquieter si je suis pas dispo ces derniers temps, ça ira mieux à partir du 24/25.

@ ++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1169

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1170
:bravo2: Yééééééééé Kruci ! thanx pour tout :clin: