Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 934 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1261
YES moi, c'est combien le kit, moi y'en a plus souvenir ???
1262
2500 € a l'ordre de Denfert Import-Export Inc. merci :mrg:
1263
La vache tu me tentes, la, vilaine :humm:

D'autant que dans mon futur taf y'aura plus que ce qu'il faut niveau matos pour monter ça proprement... :humm: :humm:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1264
Fxd² : ok !

Le kit de libre part en priorité avant celui de fredspace (faut que je me rembourse quand même !!)

Seule particularité : le paiement est à effectué à Kravatorf (qui m'avait avancé de l'argent pour passer des commandes avant reception de tous les cheques). Tu t'arranges comme tu veux avec lui, mais dès qu'il me dit que c'est OK t'es inclu dans le projet !

Nonconf' : fais comme tu le sens, si fxd² fait ce qu'il faut, il reste un kit à prendre ;)

Hors sujet :
Alors comme ça tu t'es décidé pour le taff poulette ? tu peux rep sur les pourris pour éviter le pourrissage :mrg:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1265
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ca me tente à mort, je bave depuis 10000 posts sur ce truc, mais je ne pourrai le monter que vers décembre dans le meilleur des cas... :(

C'est combien déjà le kit complet dédicacé Krakra et Krukru ?

Hors sujet : Pour le reste voir chez les pourrites !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1266
Bon moi je suis d'accord, je vois avec Vinxz pour le dispatchage, et avec Kravatorf pour le paiement ...
1267
Bon ca y est, j'ai contacté ces deux individus :bravo:

Normalement Krucy ce sera bon, et si tu peux t'envoies les deux kits a Vinxz, vu qu'on habite tout les deux a Grenoble, on s'arrange une fois sur place ...

c'est Ok ? (en attendant mon paiement a Krava, bien sur !)

fx
1268
1269
Hello,
je peux participer au dispatch sur l'est de paris et 93...
au fait kruci t'as recu le matos manquant?
Warpboy@kagura lab...
1270
Pour les dédicaces c'est simple : un 'ti chèque de 8000€ à l'ordre de "krukru & krakra autograf inc" et hop !!!

plus sérieusement ...

fxd² je te fais un mail dans la soirée pour les conditions de paiement (si c'est possible pour toi un virement serait l'idéal mais on verra ça tout à l'heure)