Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Le kit de libre part en priorité avant celui de fredspace (faut que je me rembourse quand même !!)
Seule particularité : le paiement est à effectué à Kravatorf (qui m'avait avancé de l'argent pour passer des commandes avant reception de tous les cheques). Tu t'arranges comme tu veux avec lui, mais dès qu'il me dit que c'est OK t'es inclu dans le projet !
Nonconf' : fais comme tu le sens, si fxd² fait ce qu'il faut, il reste un kit à prendre ;)
Hors sujet :
Alors comme ça tu t'es décidé pour le taff poulette ? tu peux rep sur les pourris pour éviter le pourrissage
Normalement Krucy ce sera bon, et si tu peux t'envoies les deux kits a Vinxz, vu qu'on habite tout les deux a Grenoble, on s'arrange une fois sur place ...
c'est Ok ? (en attendant mon paiement a Krava, bien sur !)
Pour les dédicaces c'est simple : un 'ti chèque de 8000€ à l'ordre de "krukru & krakra autograf inc" et hop !!!
plus sérieusement ...
fxd² je te fais un mail dans la soirée pour les conditions de paiement (si c'est possible pour toi un virement serait l'idéal mais on verra ça tout à l'heure)