Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 149 041 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1191
Pour être honnete ... j'en sais rien ...
Si ça ne tenait qu'à moi, ça serait partit déjà depuis quelques jours ... entre deux périodes de gros taff ... là, jusqu'au moi de décembre, mon planning est bouclé et ya pas bcp de place, alors crois moi que ça me saoule au moins autant que vous tous :|

J'ai reçut un colis ce matin, mais j'ai pas pu aller le chercher ...

Faut croiser les doigts et espérer que ce sont les connecteurs ... Ca accelerrera certainement le délais (vu que Radiospares, ils sont assez sérieux et que Musikding a déjà envoyé le paquet).
Malheureusement, j'ai comme une drole d'impression que le colis sera celui de Musikding :(
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1192
Des problemes de douanes ? ( si ca vient du Canada ..?)
1193
A mon avis, oui ... Il y a de fortes chances ... :??:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1194
BOn,

TRES BONNE NOUVELLE !!

Les connecteurs sont arrivés !! enfin ! et après décompte, il y a bien 80 Neutriks males et 80 femelles XLR (donc, total pour 40 kits). Voilà qui met un terme à ma plus grande frayeure.

Moins bonne nouvelle : reçut un colis de Radio Spares, il y a bien les derniers transfos (cooool) mais j'ai été étonné de voir qu'il me manquait toujours quelques condos :???:
en partic les 1000uF 63V ... Ils m'avaient dit au plus ptard le 2 aout (bon, à 4 jours pres, je m'en foutais completement) mais là j'ai reçut que les transfos ... :??:
Evidemment, ils sont fermés aujourd'hui, donc ... faudra attendre lundi ...

Bon, Pitdule, ton inquietude sur les trous pour les XLR n'a plus de raison d'être non plus ;)

Sinon :

Pour les VCAs, si qqn pouvait me confirmer le nombre de VCAs pour Fonf, Echidna et Krokro, ça m'arrangerait (ceux en plus du projet svp)
J'ai ça à Paris, mais si je pouvais envoyer la commande auj, avant leur fermeture, ça nous ferait gagner du temps !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1195
Heu de mon coté, tu as du recevoir mon cheque pour 8 VCA (ya 1 ou 2 mois) ... j'ai pas eu ta confirmation à l'epoque, mais je pense que c'est bon ;) non ?
1196
Salut,

pour moi, c' était 10 VCAs
1197
Beh et :8O: pour les condos

==> mon krukru ... faudra que je te fasse un échéancier aussi

1198
Krav : :lol:
Ce soir, j'arrive avec une grosse partie de ce que je te dois, en liquide, t'inquiètes donc pas !

PoolP : oui, il me semblait bien que j'oubliais qqn !
Fonf, merci !
D'ailleurs, il me semble que je n'ai toujours pas encaissé le chèque de l'un de vous deux, celui qui me l'avais envoyé non pas à Paris, mais à Champeaux. Je peux l'encaisser mardi ? ça vous dérange pas ?

Selon mes souvenirs, c'était aussi 3 pour echidna et 8 pour krokro, c'est ça ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1199
Pas de soucis mon krukru :bise:

1200
Yep Kruci ! ahh ca y est ca commence a avancer !! C'était 10 VCA pour moi aussi ! ( de toute facon on a déja tous payé , donc a prioir plus de probleme, on a déja payé les quantités prévues )