Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 411 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1201
1202
Pareil pour le prélèvement ... (si je fait partie des personnes où tu n'as pas encaisser le chèque ;))
1203
Krucci
pour rappel: 3vcas sup. reglés debut juin avec le kit par c.b. au cas ou tu l aurais oublié.
bon courage.
audioforge
1204
Salut à tous,

Salut Kruci,

Pour les VCAs, je t'avais demandé 3 VCAs en plus du kit, C'est payé. En plus, fin Juin, je t'en demandais 2 autres, non encore payés et non encore accusé de réception de ta part. C'est bon ?

a bientôt
1205
Échidna, je te rajoutes les 2 en plus !

Audioforge, Krokro : c'est pas une question de payé ou pas (pour ça, pas de pb et je vous fait confiance vu que de toutes les façons tout se vérifiera au final sur mes papiers), c'est juste une question de commande définitive chez eux ! tout mon dossier est sur Paris et là je suis à la campagne.

Foilà ! :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1206
Salut kruci, salut tout le monde ,


je pars pendant une dizaine de jours loin ,de chez moi, sans accès a internet , donc jsuqu'au 22 je ne suis pas la ... au cas ou il y aurait du changement entre temps, qu'on ait tout recu et que l'on passe au dispatching ..
Si tu a besoin kruci, pour mémoire c'était 10 VCA , et 2 kits complets ( rack, PCB, VCA et composants ).

Voilou, bon courage a tous, bonnes vacances ! :bravo:
1207
Salut Tout le monde

Kruci, je ne serais pas là à partir de mardi jusqu'au 26
donc peux pas t'aider pour le dispatching jusque là !

par contre après ça devrait être jouable !

bon courage et bonnes vacances
1208
Slt, perso je suis la toujours la et encore la... :??: les vacances c est pour ....euh ...??? mdr pas de vacances re- :??:
Du coup Kruci je suis dispo n'importe quand (enfin a peu pres :clin: )
Warpboy@kagura lab...
1209
Mon krukru ..; si tu as besoin d'un p'tit coup de main pour le dispatching pour moi c'est grave faisable en fin de semaine ou en début de semaine prochaine ;)

et pi ça te fera une petite détente en cette période chargée :boire:

1210
Merci ma poule, mais à mon avis j'aurais toujours pas recut ces quelques condos :|

Je vais encore rappeller Radiospares cette après-midi ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip