Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Compresseur SSL-clone de Gyraf

• 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 822 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1291
Kruci, je reprend le kit complet de Tornado (on en à jamais assez de ses petites choses ) on s'est arrengé pour le paiement. j' attend ta réponce pour poster le chèque.
Et pour le dispatch, je serais surement chez Ozitoune (près de Narbonne) donc envoyer les 3 kit + 2 kit dans le sud ouest.
1292
Alors koi de neuf les VCA sont arrivés???
1293
Hello, désolé de relancer encore la question, mais le fournisseur des vca ne donne aucun signe de vie?? font ch... :(((
Warpboy@kagura lab...
1294
Oui là ca commence à faire un peu long.... Kruci? Des allemands te font des miséres? Tiens nous au courant STP.
1295
Ouai on va finir par aller les chercher nous meme en allemandie ! :furieux:
1296
Oups j'ai utilisé le compte de monsieur pour dire ma connerie ....meacupa c ozitoune qui parlait.....
1297
Salut le gens!

je viens d'avoir kruci au telephone, et "a priori" les VCAs sont patis il y a quelques jours, après un problème de stock, et donc "devraient" arriver dans la semaine!

merci à tous de bien vouloir toucher un morceau de bois apres avoir lu ce message :mrg:
1298
1299

Citation : merci à tous de bien vouloir toucher un morceau de bois apres avoir lu ce message

Je fonce même au zoo toucher de la peau de singe :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1300
Y'en reste ???

A vendre axon AX 100 MKII