Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 413 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1231

Citation : il ne va pas tarder à vous faire un point sur les approvisionnements en cours.





Il a plutôt interêt, on se rapproche de l'émeute, là :diable:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1232
Ca arrive, ça arrive !!

Oufffff ... CEux qui veulent comprendre mon retard n'ont qu'à me demander, je leur envoie mes 210 pages de mémoire sur "les traités bilatéraux de protection des investissements : évolutions récentes ou Le droit international de l'investissement à la recherche de cohérence"

Ca vous dit ??

En même temps, je mattais pas trop mes mails ... Mais voilà, j'ai reçut un mail de la boite qui vends les IC, VCA, et elle s'est excusée de pas m'avoir répondue plus tôt, il avaient fermé pour aout (j'aurais du leur demander avant), donc normalement demain je m'occupe de leur passer la commande, et apparemment, je peux payer par paypal, ce qui est cool !

Reste toujours à éclairer le mystère des pieces manquantes chez radiospares, dès que j'arrive à chopper un téléphonne sans me luxer la phlémingite, j'y go ! :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1233
Si les IC/ VCA ne sont pas encore commandé, cela veut-il dire que je pourrai me joindre a vous dans une commande de composant ?

Si oui, vous commander dans quel magasin ?

Merci d'avance
1234
Juste les VCA ne sont pas commandés ... on a tout les amplis op sinon.

Et si ils ne sont pas commandés, ça fait un peu plus d'un moi qu'ils ont le nombre définitif de la commande de VCA, qu'ils me connaissent, et tout ... Je leur ai juste envoyé "officiellement" une commande.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1235
:coucou: coucou, moi aussi j'aimerai bien un VCA en plus de ma commande si c'est possible et si ça fout pas le bins...sinon c'est vraiment pas très grave.
A+ et bon courage pour le dispatch.
1236
Re:

Désolé de te décevoir Guy D'abord, mais je crois que Kruci en disant :

Citation : Et si ils ne sont pas commandés, ça fait un peu plus d'un moi qu'ils ont le nombre définitif de la commande de VCA, qu'ils me connaissent, et tout ... Je leur ai juste envoyé "officiellement" une commande.


Voulais dire, la commande est déjà passé :|

Mais c'est pas grave, une autre commande va peut-être se faire pour faire un G9, ca se passe sur ce forum

@+
1237
Je verais ce que je peux faire pour vous ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1238
:fete: OK!
1239
Allez tient je suis un dingue, je viens aux niouzes ! :D:
1240
Salut tout le monde !

Alors alors ... des news des composants manquant kruci ? ah au fait, on a pris quoi pour les ampli op (fabricant ) ?