Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 922 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1301
Koi donc des singes au zoo ?? :mdr: :mdr:
1302
Non des clones de singes

A vendre axon AX 100 MKII

1303
Merci mon Denf' ! ;)
Il a bien résumé. J'ai payé les VCA par paypal et en réponse du payement j'avais reçut un mail qui me disait que les VCA partaient. Finalement, il y a une semaine j'ai reçut (^à peut près) un mail qui me disait que les stocks n'étaient pas suffisant alors qu'ils atendaient du "renfort", et apparemment, c'est arrivé puisque le 27/09 j'ai reçut ce message :

Citation : Daer Sir,


Your goods are being packed and will ship this Thursday.


Best regards,


ICSales
www.cedos.com



Ils sont donc partis jeudi dernier !

Le programme : normalement Zuhu arrive de Bretagne ce WE, si j'ai tout reçut on fait un premier tri pour remplir 2 PCBs, histoire de voir si tout est là et si il ne manque rien. Si tout est OK, je passerai le relais à qqn qui a plus de temps que moi pour faire le dispatching (je suis complètement débordé en ce moment, et je m'en excuse pour le projet).

Voilà !

Allé, un pu de courage, normalement c'est bon pour la Toussaint !!!! :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1304
Yeah!!! Suis toujours partant pour aider le dispatch sur Paris. PAr encore longtemps parce que le boulot devrait reprendre mais si ca arrive la semaine pro c'est bon.
1305
Toujours dispo aussi :bravo:



Et je veux bien mettre mon appart à dispo une après-midi (pas un matin svp :mrg: ) si ça peut arranger.







Comment j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1306
Cool !! vivement ! moi j'ai un pot qui est prof sur Paris et qui peux redescendre tous les kits a destination du sud de la france(si ils sont arrivé pour les vacances de toussain!).. histoire de pas payer des frai de ports innutiles...puis dispach sur montpellier.
Si il y a des personnes du sud de la france interessé faites vous connaitre...
pour l'instant il y a 3 kit monsieur 2 ozitoune.... d'autre sudistes ??
1307
Ouais, je suis toujours là avec 2 kits pour marseille. Si tu peux faire le rapatriement vers le sud, c'est tout bon.
1308
Hep, +2 kits pour moi aussi :bravo:
1309
Roullements de tambours SVP ....






.......





talalalalalalalalala TADAM !!!

Youhouuuuuu, les VCA sont arrivés !!!! :aime: :aime: :fou: :fete: :police: :bravo2:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1310

Hors sujet : Ha oui, j'oubliais ...
Pour les Parisiens qui aiment le rock, regarder ma signature ;)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip