Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Merci mon Denf' ! ;)
Il a bien résumé. J'ai payé les VCA par paypal et en réponse du payement j'avais reçut un mail qui me disait que les VCA partaient. Finalement, il y a une semaine j'ai reçut (^à peut près) un mail qui me disait que les stocks n'étaient pas suffisant alors qu'ils atendaient du "renfort", et apparemment, c'est arrivé puisque le 27/09 j'ai reçut ce message :
Citation : Daer Sir,
Your goods are being packed and will ship this Thursday.
Best regards,
ICSales
www.cedos.com
Ils sont donc partis jeudi dernier !
Le programme : normalement Zuhu arrive de Bretagne ce WE, si j'ai tout reçut on fait un premier tri pour remplir 2 PCBs, histoire de voir si tout est là et si il ne manque rien. Si tout est OK, je passerai le relais à qqn qui a plus de temps que moi pour faire le dispatching (je suis complètement débordé en ce moment, et je m'en excuse pour le projet).
Voilà !
Allé, un pu de courage, normalement c'est bon pour la Toussaint !!!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Franck R
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1304Posté le 04/10/2005 à 18:21:40
Yeah!!! Suis toujours partant pour aider le dispatch sur Paris. PAr encore longtemps parce que le boulot devrait reprendre mais si ca arrive la semaine pro c'est bon.
Cool !! vivement ! moi j'ai un pot qui est prof sur Paris et qui peux redescendre tous les kits a destination du sud de la france(si ils sont arrivé pour les vacances de toussain!).. histoire de pas payer des frai de ports innutiles...puis dispach sur montpellier.
Si il y a des personnes du sud de la france interessé faites vous connaitre...
pour l'instant il y a 3 kit monsieur 2 ozitoune.... d'autre sudistes ??