Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 326 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1351
Chimimic : j'ai pas reçut ton mail ...

Mais ta proposition est touchante ! Et très gentille.
Pas qustion qu tu payes, on se démerdera entre nous : qui veut paye chimimic à hauteur qu'il veut, quand on arrive au total on s'arrête ! (les plus fortunés peuvent mettre un peu plus, ça aidera les moins fortunés)

Voilà !

Le nombre exact de kits : 40
Ca fait 1000 condos de 0.1 uF (soit 100nF)

Ce sont des poly ...

Voilà !

Pour l'envoi, tu peux m'appeller (si les mails ne passent toujours pas), je te donnerai mon adresse !

Pour ce qui est du dispatch : je suis désolé mais je préfère qu'on fasse ça par gros groupe. J'ai pas bcp de temps en ce moment, alors si je dois recevoir qqn chez moi tous les jours, ça va pas être facile. Je vous dégage une place dans l'emploi du temps et on fait une grosse séance de dispatch (je vous laisserai le soin de faire tout ça, peut être que je ne pourrais pas trop aider :/ )

Hors sujet : PS : pour les parigos, je suis en concert mercredi soir à l'abracadabar à partir de 21 H (groupe erok, voir ma signature).

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1352
Quel spontanéité Chimimic ! :aime:

Bien sur je rallonge sur la commande, c'est pas trop génant en liquide lors du dispatch ou plutot par paypal ?

En tout cas Kruci, chapeau bas ! Une commande pareil et une seule erreur, franchement si j'arrivais à faire ca sur tout mes projets... :boire:

En tout ca on commence à vraiment en voir le bout du tunnel :fete:
1353

Citation : qui veut paye chimimic à hauteur qu'il veut, quand on arrive au total on s'arrête ! les plus fortunés peuvent mettre un peu plus, ça aidera les moins fortunés




Heu ... Sta dire que moi je peux magnanimement monter à cinq ou six Euros, mais ça s'arrette là, j'ai bien peur :??:



Citation : Pour ce qui est du dispatch : je suis désolé mais je préfère qu'on fasse ça par gros groupe.





Encore heureux, le but c'est quand même de voir un max de têtes !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1354
Bonjour,
Je suis passé chez Kruci ce WE pour récupérer de quoi commencer à monter les SSL.
Effectivement, il y a eu une erreur juste au niveau d'un condensateur et pour le moment pas d'autres (ce qui est quand meme un miracle étant donné que kruci était tout seul et vu le volume des commandes).

J'ai des photos que j'aimerais bien partager mais il faut obligatoirement qu'elles soient hébergés sur un site et je ne sais pas comment faire.
1355
Yes, merci Zuhu pour les photos !!
Qqn peut les héberger ?
Et merci pour l'aide dans le tri (tout seul, ça aurait été difficile !)

Ha si, sinon faudra trouver une astuce pour un condo, apparemment il est limite niveau taille pour rentrer dans le rack ... Faudrait essayer de les coucher, ou alors qqn a une meilleure idée ? (les photos vont peut être éclairer !! )

Sinon, merci pour les encouragements et remerciements. C'était pas facile de gérer ça, et je suis content qu'il n'y ait eu qu'une erreur (a priori, hein. On a fait un premier tri avec Zuhu, mais ça devrait aller normalement on a tout passé en revue)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1356

Hors sujet :

Citation : Ha si, sinon faudra trouver une astuce pour un condo, apparemment il est limite niveau taille





Deux erreurs ? Fais gaffe : à la troisième tu nous dois à tous un kit LA2A en dédommagement :diable:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1357

Hors sujet : Pardon de débarquer comme un cheveu dans la soupe... j'ai lu les 16 premières pages du post, et je m'aperçois que "nous" en sommes à la page... 136 ou 137!! Il est évident que je ne vais pas pouvoir tout lire avant d'aller me coucher; quelqu'un -qui a suivi avec intérêt depuis le début de l'aventure- pourait-il faire ici en deux ou trois courtes lignes le point (le résumé) de la situation ? Car je suis intéressé par ce projet. Merci.

1358

Hors sujet : La commande est terminée - donc si tu souhaites réaliser un compresseur SSL clone, il faudra le faire par tes propres moyens malheureusement. Par contre, en ce moment nous préparons une commande groupée de double préampli à lampes G9 - si tu es interessé, cliques sur ma signature :mrg:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1359
Zuhu : je peux heberger tes photos, tu n as qu a m'envoyer un e-mail via ma fiche!
1360
Y'aurait-il une âme charitable pour m'expliquer comment mettre en ligne les photos? J'ai ouvert un compte voila mais je ne sais pas comment mettre mes photos dans la page d'accueil du site. Merci d'avance.

Autre petite remarque, la découpe pour l'embase secteur est un peu étroite de 2 ou 3 dixième de mm, il faudra donc donner un tout petit coup de lime pour la faire rentrer.