Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
pour moi, pas de probleme pour la rallonge... (j'ai un peu l'habitude de me planter sur des composants...alors je comprends ) ;)
tant que je recois aussi ceux qui ont été payés par erreur !!
Sinon, ca ne me derange pas non plus d'attendre un echange des composants avec le fournisseur. on est plus à çà pres!
bref, si vous optez pour une rallonge, il est normal qu'on paie (sincerement merci chimimic... mais tout de meme ) .
Et puis si tout est pret avant vendredi
Ca m'arrangerait pas mal, car je serais sur Paris ce jour là!
Hors sujet : concert exclusif de Kwal en unpluggued à la Villette (20 musiciens sur scene cordes, instrus trads, orientaux, andaloux, maliens, bresiliens, human beat box) vendredi 21 octobre
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1343Posté le 17/10/2005 à 01:50:41
Hello,
+1 pour les condos, pareil je te refile l'argent Chiminic , et les autres serviront bien sur un futur projet...
0
Warpboy@kagura lab...
Franck R
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1344Posté le 17/10/2005 à 09:55:44
Et encore +1 pour les condos!!
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1345Posté le 17/10/2005 à 10:04:25
Salut
Bon, chimimic, si c'est toi qui gere la commande, je suis preneur de 1kit pour moi, et deux kits pour vinxz, soit un total de ... 3 kits, bravo !
Tu me diras combien ca fait par kit (n'oublie pas le port, petit malin ! )
J'ai essayé de remonter dans le thread, sans parvenir à retrouver le nombre total de kits ... Si quelqu'un s'en souvenait, ça accélererait pas mal le problème : ça permettrait à chimimic d'envoyer la commande des derniers condos.