Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 149 021 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1341
+1 pour les condos en direct chez Kruci, je passerai te règler les miens lors du tuto, Chimimic. Merci de réagir aussi vite !



Et pourvu que ça arrive sans trainer !!!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1342
Bonsoir,

pour moi, pas de probleme pour la rallonge... (j'ai un peu l'habitude de me planter sur des composants...alors je comprends ) ;)
tant que je recois aussi ceux qui ont été payés par erreur !!

Sinon, ca ne me derange pas non plus d'attendre un echange des composants avec le fournisseur. on est plus à çà pres!

bref, si vous optez pour une rallonge, il est normal qu'on paie (sincerement merci chimimic... mais tout de meme :D: ) .

Et puis si tout est pret avant vendredi :humm:
Ca m'arrangerait pas mal, car je serais sur Paris ce jour là!

Hors sujet : concert exclusif de Kwal en unpluggued à la Villette (20 musiciens sur scene cordes, instrus trads, orientaux, andaloux, maliens, bresiliens, human beat box) vendredi 21 octobre


1343
Hello,
+1 pour les condos, pareil je te refile l'argent Chiminic :clin: , et les autres serviront bien sur un futur projet... :bravo:
Warpboy@kagura lab...
1344
Et encore +1 pour les condos!!
1345
Salut

Bon, chimimic, si c'est toi qui gere la commande, je suis preneur de 1kit pour moi, et deux kits pour vinxz, soit un total de ... 3 kits, bravo ! :bravo:

Tu me diras combien ca fait par kit (n'oublie pas le port, petit malin ! :clin: )


fx
1346
:bravo2:

thx, fx !!
1347
Et idem pour chimi :fete: :fete:
1348
J'ai essayé de remonter dans le thread, sans parvenir à retrouver le nombre total de kits ... Si quelqu'un s'en souvenait, ça accélererait pas mal le problème : ça permettrait à chimimic d'envoyer la commande des derniers condos.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1349
J'ai écrit hier à Kruci en résumant la situation. J'attends sa réponse.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1350
:bravo2:


J'aurais dû me douter que tu serais plus en haut débit que moi (il m'a fallu douze heures avant de chercher :mrg: )
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??