Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Comme vous voulez pour les paiements. Après tout, si vous insistez...
Pour répondre aux questions : Oui, j'ai un compte paypal. Je communiquerai donc mon adresse email (en plus de mes coordonées postales) à qui le souhaitera (pas difficile, vous m'écrivez via mon profil, et je répond aussi sec).
Désolé Kruci pour le "Bruci". Ca te va bien, ceci dit...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
koni
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1377Posté le 18/10/2005 à 22:37:47
Chimimic,
En admettant qu'un ensemble de condos coute 25*0.11= 2.75
un petit envoi de 3€ devrait aller?
(si on est 40 à envoyer 25 cent de rab, çà fait 10€ de marge!!! tu va pouvoir rejoindre kruci au philipines )
Si çà le fait, je t'envoie un mail pour avoir les coordonnées paypal.
J'ai passé plus de une heure à chercher où l'on pouvait trouver des 100nF MKT pour 0,11 euros pièce (par 100). Rien trouvé, ni à RadioSpare, ni à Selectronic, ni à Farnell. Le plus bas prix que j'ai pû localiser est 0,25 euros / pièce (en quantité).
J'ai peut-être mal cherché. Kruci, pourrais-tu STP me donner plus de précisions (une ref ou autre détails) STP ? Parce que là, on passe de 110,00 euros à 250,00 euros, ce n'est plus tout à fait la même chose... Merci d'avance.