Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 722 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1851

Citation : ça monte à combien la note Chimimiminicienne??????

Voir ici : Commande groupée condos pour SSL

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1852
Merci grand maître, et gloire à ta clarté bienveillante (?!?=>moi bof!)
1853
Salut chimimic, il me semble t'avoir payé il y a un bon moment déjà. Pourtant je suis tout rouge sur ta liste. :((
Allez, dis-moi que c'est bien réglé stp...
1854
Salut dékébrun,
je ne suis pas à l'abri d'une erreur.
Peux-tu me préciser l'époque à laquelle ça a été fait, STP, que je regarde ça ?

Allez, ne sois plus triste. Ca va s'arranger, j'en suis sûr.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1855
Salut Dékébrun !

..a priori je ne vois pas d'inconvénient si tu veux que le coli soit envoyé chez toi ! :fou: ... s'il y a quelqu'un pour le receptionner .. sinon si ca pose un probleme je peux le recevoir a la maison , ma mere est la en général tous les jours .. sinon tu habite ou exactment , pour savoir ou on peut venir chercher ca :bravo: en tout cas trés sympa de ta part.
Sinon , pour le réglement des condensateurs et des frais de ports on fait comment ? un cheque regroupant les 2 frais à Neya direcment ?

sinon

Citation : si vous êtes sept, ça sera cinq Euros par tête - donc compte rond pour toi



je suppose que tu voulais dire 5 euros par kit .. ( ?) :tourne:

donc si je récapitule, pour moi ca fera si j'ai bien compté , pour 2 kits + 2 lots de condensateurs :

2*5 + 2*2.82 = 15,64 euros
1856

Citation : je suppose que tu voulais dire 5 euros par kit .. ( ?)




heu ... ui :oops:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1857
Ah ben c'est tout bon ça. J'ai eu Vinxz au telephone, il est ok aussi pour que je receptionne le colis. Il a deux kits, moi aussi et phazinhead aussi visiblement. Donc six au total soit un poil moins de 12 euros chacun pour l'envoi (35 euros au total).

Pour Neya, si tu veux bien nous les envoyer rapidement, (tu as déjà mon argent pour l'envoi et les autres te l'enverront vite je pense), ben, comment dire, ça serait cooooooooool. Je crois t'avoir déjà envoyé mon adresse, mais je vais te la renvoyer au cas où.

Pour Phazinhead, j'habite le 11eme à Marseille, mais je bosse à Marignane et je vais souvent à Aix. Je t'ai envoyé mon tel par mail, appelle-moi si tu veux plus de renseignements.

Pour chimimic, je ne sais plus quand je te l'ai envoyé, ça devait être au moment du dispatch ou un peu avant. Je me souviens que c'était par paypal et que tu m'as dit que j'avais été génereux. Tout ça pour que tu m'oublies. Tu comprends pourquoi je pleure?

Ben voilà je viens d'écrire en un post, autant qu'en trois ans sur AF. Merci à tous ceux qui m'ont lu jusqu'au bout alors qu'ils n'étaient pas concernés, merci aussi à Neya, à Chimimic, mais aussi à toute l'équipe technique sans qui nous ne serions rien, merci à ma mère, à mon chien..... Bon, désolé pour le dérangement.
1858
Dékébrun >
J'ai retrouvé ton paiement. Je suis désolé de l'avoir passé, toutes mes excuses. Page Commandes groupées mise à jour.
:D:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1859
Chouette, pas de problème, c'est cool, trés bien, tout parfait, que du bonheur. :D:
1860
Par contre moi j'ai un problème en fait: je te disais OK en pensant que tu avais un kit, et que vous étiez sept ... Tu as deux kits sur un envoi de six, ça fait effectivement 12€ - il va donc manquer sept euros.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??