Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Compresseur SSL-clone de Gyraf

• 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 152 031 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1871
Sauf que dékébrun que j'ai eu au tel m'a dit que peut-être il passerait les chercher ce week-end en main propre ... IL me confirme ça ce soir, donc le colis n'est pas parti : demain si besoin.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1872
On en est où pour montpellier?

Ozitoune, tu as reçu mon mail?
1873
On en est à l'étape suivante : le colis est prêt, mais je n'ai pas vos chèques. Et Ozitoune ne m'a pas donné de nouvelles depuis longtemps : ça boite essagerie était pleine, je n'ai réussi à lui envoyer un mail que hier soir.

J'attends donc vos chèques, 5€ par kit (plus les condos pour chimimic pour ceux qui ne lui ont pas encore payé), pour envoyer le paquet.
1874
Tu ne devrais pas tarder à recevoir le mien. Par contre, je regle chimimic à part, je me suis dit que ce serait plus simple pour toi.

Si ozitoune n'est pas dispo, je veux bien faire le receleur sur montpellier. J'habite en plein centre. Maintenant, ça me gene pas du tout d'aller le chercher chez ozitoune, hein...
1875
Ben à priori j'envoie tout chez lui, mais faut dire à tes copains de passer à la caisse ;-]
1876
Les copains, passez à la caisse, please. Et dites-moi si vous êtes ok pour que je sois le destinataire du colis au cas où ozitoune serait empêché.
1877
Je vais tenter de le réveiller téléphoniquement .

Hors sujet : Neya
as tu reçu mon message ?

1878

Hors sujet : Monsieur > J'ai reçu un message de toi il y a de ça une ou deux semaines, à peu près ... Mais rien de récent à priori

Aix-Marseille, c'est dans la boite.

Koni et Audioforge aussi.

Sauf que je me suis trompé et j'ai envoyé en R2 les individuels au lieu de R3 ... Donc en cas de perte seulement 154€ de dédommagement - mais sur un recommandé, c'est assez rare d'avoir des pertes. Cela dit, du coup je vous ai fait payer trop :oops:
1879

Citation : Aix-Marseille, c'est dans la boite.

;) :bravo: cool

Sinon, appel a ceux qui on déja monté leur machine : vous avez eu besoin de quelle quantité d'étain ?? est-ce qu'une bobine de 100 grammes suffit ? .. je vais essayer de commander tout ca ce soir donc si quelqu'un a une idée ... :bravo:
1880
Ok Neya, merci.

Si on a trop payé, çà permet de rembourser chimimic...

bonne nuit