Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 361 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1401
Je passerai donc la commande ce jour chez BenzaiEffects ou Musikding.

Kruci, pourrais-tu STP me mailer à nouveau (via mon profil) l'adresse de livraison que tu m'avais communiquée ? Je ne suis pas chez moi ces jours-ci et ai oublié de la noter. Merci par avance.

A bientôt.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1402
Perfecto !

Mail envoyé Chimimic :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1403
Kruci, j'arrive pas à te joindre ... j'aimerais que tu m'envoie ton adresse pour que je t'envoie une enveloppe bulle pour recuperer les 8 VCA que j'ai pris dans la commande groupé ... merci d'avance ;)
1404
Commande passée chez BenzaiEffects.

970 x Condos MKT 100nF / 63V

J'ai vidé leur stock, il n'en avaient pas 1000... :mrg:

La commande sera livrée chez moi car la livraison se fait obligatoirement au nom de la personne qui commande, même si l'adresse de livraison peut différer de l'adresse de facturation. Je n'ai pas voulu prendre de risque de voir le colis se balader je ne sais où, je le réceptionnerai donc et le ferai suivrer aussi sec à l'adresse communiquée par Kruci.

Pour les 30 condos manquants, je me débrouillerai pour les joindre au colis avant reexpédition, il y aura bien les 1000 au final, pas d'inquiétude à avoir.

Prix payé pour cette commande : 105,50 euros
(97,00 euros condos et 8,50 euros de port).

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1405
:bravo:

cool...bonne nouvelle.

...Purée y'a mon fer à souder qui commence à avoir des spasmes (il est en manque)
J'arrive plus à le tenir et i defonce toute la barraque!!!
1406
Merci beaucoup Chimi!
Pareil, faut que je te regle. Je t'enverrai un mail pour avoir ton adresse, pis hop, un chti cheque.

On y arriiiiiiive! :bravo2:
1407
Salut tout le monde, salut kadj ( ca va bien depuis le tmeps ? lol) , salut Kruci , salut chimi !

Au fait 2 questions qui me taraudent l'esprit depuis quelques temps :

*) pour la soudure .. qu'est ce que vous conseillez ??? .. j'ai entendu parlé de soudure a base d'alliage étain / argent .. je suppose que ca doit couter un poil plus cher mais que le son est meilleur qu'aver de l'étain classique ?

*) pour tout le cablage interne ... est ce que c'est compris dans le kit ???? ou est ce que chacun doit se fournir son cable perso pour cabler a l'intereieur et tout ?? dans ce cas , quel cable vous nous conseillez pour une qualité de son optimal ?


merci pour vos conseils! histoire de pouvoir acheter tout ca si necessaire au plus vite ;)

mercii :bravo:
1408

Hors sujet :

Citation : ...Purée y'a mon fer à souder qui commence à avoir des spasmes (il est en manque)
J'arrive plus à le tenir et i defonce toute la barraque!!!



c'est sex ici ! :eek2:

Some kind of Munster !
1409
Phazinhead >
soudure : j'en parle un peu , paragraphe "Choix de la soudure".

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1410
SAlut Chimi !

ouaa vraiment trés interessanr ton site : trés complet et pleins de bon conseils :bravo2: