Compresseur SSL-clone de Gyraf
- 2 611 réponses
- 118 participants
- 151 956 vues
- 122 followers
Sebliloo
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Rémy M. (chimimic)
14200
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1401 Posté le 24/10/2005 à 11:17:22
Je passerai donc la commande ce jour chez BenzaiEffects ou Musikding.
Kruci, pourrais-tu STP me mailer à nouveau (via mon profil) l'adresse de livraison que tu m'avais communiquée ? Je ne suis pas chez moi ces jours-ci et ai oublié de la noter. Merci par avance.
A bientôt.
Kruci, pourrais-tu STP me mailer à nouveau (via mon profil) l'adresse de livraison que tu m'avais communiquée ? Je ne suis pas chez moi ces jours-ci et ai oublié de la noter. Merci par avance.
A bientôt.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1402 Posté le 24/10/2005 à 15:41:37
Perfecto !
Mail envoyé Chimimic
Mail envoyé Chimimic
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521410
1403 Posté le 24/10/2005 à 15:48:52
Kruci, j'arrive pas à te joindre ... j'aimerais que tu m'envoie ton adresse pour que je t'envoie une enveloppe bulle pour recuperer les 8 VCA que j'ai pris dans la commande groupé ... merci d'avance ;)
Rémy M. (chimimic)
14200
Membre depuis 22 ans
1404 Posté le 24/10/2005 à 16:36:45
Commande passée chez BenzaiEffects.
970 x Condos MKT 100nF / 63V
J'ai vidé leur stock, il n'en avaient pas 1000...
La commande sera livrée chez moi car la livraison se fait obligatoirement au nom de la personne qui commande, même si l'adresse de livraison peut différer de l'adresse de facturation. Je n'ai pas voulu prendre de risque de voir le colis se balader je ne sais où, je le réceptionnerai donc et le ferai suivrer aussi sec à l'adresse communiquée par Kruci.
Pour les 30 condos manquants, je me débrouillerai pour les joindre au colis avant reexpédition, il y aura bien les 1000 au final, pas d'inquiétude à avoir.
Prix payé pour cette commande : 105,50 euros
(97,00 euros condos et 8,50 euros de port).
970 x Condos MKT 100nF / 63V
J'ai vidé leur stock, il n'en avaient pas 1000...
La commande sera livrée chez moi car la livraison se fait obligatoirement au nom de la personne qui commande, même si l'adresse de livraison peut différer de l'adresse de facturation. Je n'ai pas voulu prendre de risque de voir le colis se balader je ne sais où, je le réceptionnerai donc et le ferai suivrer aussi sec à l'adresse communiquée par Kruci.
Pour les 30 condos manquants, je me débrouillerai pour les joindre au colis avant reexpédition, il y aura bien les 1000 au final, pas d'inquiétude à avoir.
Prix payé pour cette commande : 105,50 euros
(97,00 euros condos et 8,50 euros de port).
batman444
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1405 Posté le 24/10/2005 à 17:46:14
cool...bonne nouvelle.
...Purée y'a mon fer à souder qui commence à avoir des spasmes (il est en manque)
J'arrive plus à le tenir et i defonce toute la barraque!!!
Anonyme
913
1406 Posté le 24/10/2005 à 18:09:10
Merci beaucoup Chimi!
Pareil, faut que je te regle. Je t'enverrai un mail pour avoir ton adresse, pis hop, un chti cheque.
On y arriiiiiiive!
Pareil, faut que je te regle. Je t'enverrai un mail pour avoir ton adresse, pis hop, un chti cheque.
On y arriiiiiiive!
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1407 Posté le 24/10/2005 à 18:45:11
Salut tout le monde, salut kadj ( ca va bien depuis le tmeps ? lol) , salut Kruci , salut chimi !
Au fait 2 questions qui me taraudent l'esprit depuis quelques temps :
*) pour la soudure .. qu'est ce que vous conseillez ??? .. j'ai entendu parlé de soudure a base d'alliage étain / argent .. je suppose que ca doit couter un poil plus cher mais que le son est meilleur qu'aver de l'étain classique ?
*) pour tout le cablage interne ... est ce que c'est compris dans le kit ???? ou est ce que chacun doit se fournir son cable perso pour cabler a l'intereieur et tout ?? dans ce cas , quel cable vous nous conseillez pour une qualité de son optimal ?
merci pour vos conseils! histoire de pouvoir acheter tout ca si necessaire au plus vite ;)
mercii
Au fait 2 questions qui me taraudent l'esprit depuis quelques temps :
*) pour la soudure .. qu'est ce que vous conseillez ??? .. j'ai entendu parlé de soudure a base d'alliage étain / argent .. je suppose que ca doit couter un poil plus cher mais que le son est meilleur qu'aver de l'étain classique ?
*) pour tout le cablage interne ... est ce que c'est compris dans le kit ???? ou est ce que chacun doit se fournir son cable perso pour cabler a l'intereieur et tout ?? dans ce cas , quel cable vous nous conseillez pour une qualité de son optimal ?
merci pour vos conseils! histoire de pouvoir acheter tout ca si necessaire au plus vite ;)
mercii
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1408 Posté le 24/10/2005 à 19:08:15
Hors sujet : Citation : ...Purée y'a mon fer à souder qui commence à avoir des spasmes (il est en manque)
J'arrive plus à le tenir et i defonce toute la barraque!!!
c'est sex ici !
Some kind of Munster !
Rémy M. (chimimic)
14200
Membre depuis 22 ans
1409 Posté le 24/10/2005 à 21:24:33
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1410 Posté le 25/10/2005 à 00:36:06
SAlut Chimi !
ouaa vraiment trés interessanr ton site : trés complet et pleins de bon conseils
ouaa vraiment trés interessanr ton site : trés complet et pleins de bon conseils
- < Liste des sujets
- Charte