Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Compresseur SSL-clone de Gyraf

• 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 152 004 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1471
Soyons encore patient....

On peut attendre encore quelque mois :oo:

(non je decooooooonne) :((( mon fer à soudé est sous prozac.
1472
1473
Lol Monsieur pour le c15 !!! :mdr: :mdr:

[/HS] au fait je me suis fait pecho par les keuf en rentrant de concert ! et op 6 points de plus dans mon c.l !! :fache:

donc pourrai pas vennir en c15 jusqu'a paris lol
:(( et moi qui en revais!!
1474
Alors c ken?
ce week end?
1475
J'ai reçu ce matin les condensateurs (merci chimimic).

Je vais pouvoir envoyer le stock qui est chez moi, il ne manque plus aucun composant.
Le colis devrait arriver milieu de semaine prochaine donc après messieurs les dispatcheurs, ce sera votre tour!
1476

Citation : J'ai reçu ce matin les condensateurs

Envoyés samedi dernier en Collissimo (48h) recommandé...
Enfin bon, ils sont là, c'est le principal.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1477
En parlant de la poste, il y a bcp d'organismes de vente par correspondance qui ne font plus appel à la poste...

Maintenant le colissimo, c'est juste pour dire "ok, on ne volera rien!" (je parle par expérience :furieux: ).

En tout cas, merci bcp chimimic et je dois d'ailleurs te payer moi aussi.
1478

Hors sujet :

Citation : Maintenant le colissimo, c'est juste pour dire "ok, on ne volera rien!" (je parle par expérience ).

Ouais ben j'ai du renvoyer un truc chez Thomann, donc j'ai pris le mode éco...Et mon colis n'est jamais arrivé, et je n'ai aucun reçu, rien... Je me ferai pas avoir 2 fois !

Some kind of Munster !
1479
Hello,
juste pour signaler que ma disponibilité va commencer à baisser pour finalement devenir nulle à la fin de la semaine prochaine... Suis toujours ok pour aider au dispatch jusque là.
1480
Perso je ne suis pas dispo dimanche ... Samedi ça serait parfait (si les colis sont arrivés)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??