Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
[/HS] au fait je me suis fait pecho par les keuf en rentrant de concert ! et op 6 points de plus dans mon c.l !!
donc pourrai pas vennir en c15 jusqu'a paris lol et moi qui en revais!!
0
batman444
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1474Posté le 09/11/2005 à 20:35:10
Alors c ken?
ce week end?
0
Anonyme
714
1475Posté le 10/11/2005 à 15:31:03
J'ai reçu ce matin les condensateurs (merci chimimic).
Je vais pouvoir envoyer le stock qui est chez moi, il ne manque plus aucun composant.
Le colis devrait arriver milieu de semaine prochaine donc après messieurs les dispatcheurs, ce sera votre tour!
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1476Posté le 10/11/2005 à 15:37:58
Citation : J'ai reçu ce matin les condensateurs
Envoyés samedi dernier en Collissimo (48h) recommandé...
Enfin bon, ils sont là, c'est le principal.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Anonyme
714
1477Posté le 10/11/2005 à 16:20:53
En parlant de la poste, il y a bcp d'organismes de vente par correspondance qui ne font plus appel à la poste...
Maintenant le colissimo, c'est juste pour dire "ok, on ne volera rien!" (je parle par expérience ).
En tout cas, merci bcp chimimic et je dois d'ailleurs te payer moi aussi.
0
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1478Posté le 10/11/2005 à 18:54:58
Hors sujet :
Citation : Maintenant le colissimo, c'est juste pour dire "ok, on ne volera rien!" (je parle par expérience ).
Ouais ben j'ai du renvoyer un truc chez Thomann, donc j'ai pris le mode éco...Et mon colis n'est jamais arrivé, et je n'ai aucun reçu, rien... Je me ferai pas avoir 2 fois !
0
Some kind of Munster !
Franck R
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1479Posté le 15/11/2005 à 13:13:27
Hello,
juste pour signaler que ma disponibilité va commencer à baisser pour finalement devenir nulle à la fin de la semaine prochaine... Suis toujours ok pour aider au dispatch jusque là.
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1480Posté le 15/11/2005 à 13:21:37
Perso je ne suis pas dispo dimanche ... Samedi ça serait parfait (si les colis sont arrivés)