Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 918 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1431
:??:

En fait c'est pas contre kruci que j'en ai mais parce que ca fait 4 fois que je pose les mêmes questions dans mes posts et personne ne veut y répondre... :(
Alors que c'est une question posé pour tous le monde et qui ne vient pas de moi...(citation)

Aprés, au niveau du kit, je suis pas venere mais un peu sur les startingblocks comme tous le monde et je pense que c'est long pour avoir les kits pourtant arrivé alors que j'avais prévu long

j'était chaud pour le dispatch depuis le début et ainsi rencontrer les afiens... :aime:
mais je me rend compte que je ne peux plus consacrer de temps pour ca :(((
1432

Citation : En fait c'est pas contre kruci que j'en ai mais parce que ca fait 4 fois que je pose les mêmes questions dans mes posts et personne ne veut y répondre...



... tiens toi aussi tu a cette impression .. :???: llo non mais c'est sur que tout le monde a des tas de chose a faire, donc vaut mieux etre un peu patient
1433
Bon j'ai eu kruci au telephone

et à titre d'information le kit est fourni sans les cables...

voila voilou...
1434
ARghhhhhhhhhhhhhh ..bon OK :??: .... a votre avis, combien de metre de cable, et quelle qualité faut - il prendre ... ou plutot , ou acheter du bon cable pour faire ce cablage interne .. ??
1435
Il m'a explique que du cable de base etait suffisant pour relier les pcb entre eux mais qu'il faut privilegier de cables de couleur differente.
apres pour les sorties en XLR, on peut mettre du cable à XLR.

Voila...voilou... :)
1436

Citation : il faut privilegier de cables de couleur differente.



Sauf si t'aimes bien galérer comme un rat mort pour t'y retrouver le jour où tu auras une petite panne quelque part... :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1437
Par exemple :
- Noir pour la masse
- Rouge pour le +V
- Vert ou bleu pour le -V

- et une couleur différente pour toutes les autres liaisons (si 30 liaisons, utiliser 30 couleurs). Au moins comme ça...
:mrg:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1438
Je pense aussi qu'on pourrait commencer le dispatch dès maintenant : il y a déjà beaucoup de travail. Ca permettrait aux parisiens d'attaquer, et quand les derniers composants arriveraient ça serait beaucoup plus rapide pour envoyer tous les kits en province et distribuer ceux en RP ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1439
En ce qui me concerne, je ferai ce qui a été convenu : dès réception des 1000 condos, je les envoie en un seul paquet à l'adresse que m'a communiquée Kruci.
Après, à vous de voir ce qui vous arrange. :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1440
Salut tout le monde
ok, je suis aussi pour qu'on commence le dispatch dès maintenant. Si Kruci n'a pas le temps, qu'il nous donne tout le matos et on s'en occupe parce que à priori il n'aura pas beaucoup plus de temps avec les nouveaux composants alors.... Il en a dejà beaucoup fait et d'autres ne demandent que ca!! Alors poourquoi se compliquer??! On y va?