Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 855 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1421
Salut Fx, c'est bon, comme je te l'ai dit hier soir , mon pote reste trés interessé ... donc je ne sais pas dans quel ordre on est arrivé tous .. mais si je suis en tete de liste .. dis moi comment on s'organise pour le paiment ;)
1422
Je voulais savoir si c'etait possible de venir chercher son kit chez la personne ki les a parce que j'aurai plus trop le temps apres...
...à savoir reprise d'activite professionelle et enregistrement le week-end...
En plus je suis assez presse d'entendre la bête...faut d'abord le monter...

a+
1423
Un petit :up: pour savoir savoir si la commande de condos est partie ?
Juste parce que j'ai un collègue qui attend le sien et que j'aimerais pouvoir le tenir au courant.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1424
Post 1404...

Pour les 30 condos manquants, j'ai dit que je me débrouillerais, c'est ce que j'ai fait. Je vous préviendrai dès que j'aurai reçu la totalité.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1425
Comment on fait pour te payer copain ?

Hors sujet : je serais à Paris le 18 novembre, concert d'Hacride (metal-thrash-tout ce que tu veux) à l'espace Curial, donc ptet, Krucy, qu'on pourrait se rencarder pour se filer le bouzin ?

1426
Excuses-moi alors j'ai été inatentif :oops:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1427
Pas grave, Neya ! Tu penses bien que sur un sujet qui dépasse les 1000 posts, on a bien le droit d'en louper quelques-uns. Je suis parmis les premiers à qui ça arrive !
:clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1428
:|

voir post 1422
1429
ET LE CABLAGE INTERNE EST COMPRIS DANS LE KIIIIIIIIT!!! :fache2:
1430
Ne t'énerves pas, Batman. Kruci est extrêmement occupé, je pense que tu peux comprendre qu'il ne peut répondre à tout instant à toutes les questions. Sois encore un peu patient, même si c'est trop dûr d'attendre autant pour mettre son fer en route.
Je sais aussi ce que c'est que d'être pressé :clin: .

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com