Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 400 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1901
Yo Dékébrun :bravo2: Super ca ! tu peux appeler quand tu veux ! ( sauf entre 14h45 et 16 h jseré sur la route ;) .. ou alors je t'apelle aprés manger alors, ca sera plus simple, parceque je vais sur aix, et toi aussi il me semble .. ) enfin c'est nikel tout ca , on va pouvoir faire chauffer les fers a souder !! yéééé :boire:
1902
Sinon au niveau des modif pour le crush et autre .. quelqu'un a des photo ou un schéma a proposer ? .. pour tout ceux qui ont reçu leurs kits et qui sont impatient de les monter :bravo:
1903

Hors sujet : Neya, ça te poserais un probleme de m'envoyer mon colis séparément? Je ne pense pas pouvoir me déplacer jusque chez ozitoune. Bien sur, je t'envoie une rallonge.

1904
Joey > Huuuum .... Votre colis est fin emballé depuis presque dix jours, je t'avoue que si vous pouviez vous arranger entre vous ça m'arrangerait pas mal :oops:



Dékébrun > :bravo2: :bravo2: Bon courage pour vous y retrouver dans nos sachets fourre tout :volatil:

A défaut de savoir si tout y est, peux-tu au moins vérifier si tous ls composants ont l'air en bon état ? (pas de pattes arrachées, etc ...) je dois avouer que l'idée de ces envois ne me rassurait pas des mases !!!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1905
Neya, je n'ai pas tout déballé, juste ouvert un sac et je n'ai rien trouvé de cassé. Faut dire que tu avais bien fait ça :bravo: . Je remets ses kits à Phazinhead demain, il te dira ce qu'il en est pour lui.

Là je n'ai pas trop le temps, mais si le pote avec qui je dois les monter vient bien vendredi, je pourrai te confirmer que tout est bon.

Je me répète mais merci encore. En plus, j'ai l'impression que ces kits ne m'ont couté que l'envoi, ça fait tellement longtemps que j'ai payé le reste.


Echidna : merci. Toutes les infos sont bonnes à prendre pour moi, je ne gère rien en électronique. Je compte entièrement sur mon pote.
1906
Il y a un thread dédié sur le montage. Je n'ai pas de lien ici (je suis au isel sur le stand AF) mais c'est un truc style "montage ssl clone".
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1907
:fete: :fete:
un grand merci a tous!!

dékébrun> je te contacte d'ici pas trop longtemps pour récupérer mes kits :tourne:
1908
Neya, as tu reçu mon mail as propos de l'enveloppe que je t'ai envoyé pour les VCA ?

Peut tu me tenir au courant ? ;)
1909
Poolp > J'aii même reçu l'enveloppe. J'envoie tous les VCAs demain (vous êtes trois à m'avoir envoyé des sous / enveloppes) aujourd'hui je suis indisponible pour GDB

:shirow:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1910
Yo Neya ! ca y est j'ai récupéré mes 2 kits , et je n'ai qu'une chose a dire : TRES BEAUX BOULOT !! vraiment tout bien emballé, propre, nikel :bravo2: et en plus je suis sur qu'il y a tout ! looool ( enfin j'espere :8) )

alors un grand merci a tous ! a Kruci , a Neya et a tout ceux qui on participé aux commandes, regroupements, transfert, dispatch, et envois :boire: :boire: :boire:

Vive le DIY et vive le Funk !!! :fou: