Compresseur SSL-clone de Gyraf
- 2 611 réponses
- 118 participants
- 152 801 vues
- 122 followers
Sebliloo
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1901 Posté le 14/02/2006 à 12:26:44
Yo Dékébrun Super ca ! tu peux appeler quand tu veux ! ( sauf entre 14h45 et 16 h jseré sur la route ;) .. ou alors je t'apelle aprés manger alors, ca sera plus simple, parceque je vais sur aix, et toi aussi il me semble .. ) enfin c'est nikel tout ca , on va pouvoir faire chauffer les fers a souder !! yéééé
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1902 Posté le 14/02/2006 à 13:16:55
Sinon au niveau des modif pour le crush et autre .. quelqu'un a des photo ou un schéma a proposer ? .. pour tout ceux qui ont reçu leurs kits et qui sont impatient de les monter
Anonyme
913
1903 Posté le 14/02/2006 à 13:31:03
Hors sujet : Neya, ça te poserais un probleme de m'envoyer mon colis séparément? Je ne pense pas pouvoir me déplacer jusque chez ozitoune. Bien sur, je t'envoie une rallonge.
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1904 Posté le 14/02/2006 à 17:48:30
Joey > Huuuum .... Votre colis est fin emballé depuis presque dix jours, je t'avoue que si vous pouviez vous arranger entre vous ça m'arrangerait pas mal
Dékébrun > Bon courage pour vous y retrouver dans nos sachets fourre tout
A défaut de savoir si tout y est, peux-tu au moins vérifier si tous ls composants ont l'air en bon état ? (pas de pattes arrachées, etc ...) je dois avouer que l'idée de ces envois ne me rassurait pas des mases !!!
Dékébrun > Bon courage pour vous y retrouver dans nos sachets fourre tout
A défaut de savoir si tout y est, peux-tu au moins vérifier si tous ls composants ont l'air en bon état ? (pas de pattes arrachées, etc ...) je dois avouer que l'idée de ces envois ne me rassurait pas des mases !!!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
dékébrun
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1905 Posté le 14/02/2006 à 19:42:17
Neya, je n'ai pas tout déballé, juste ouvert un sac et je n'ai rien trouvé de cassé. Faut dire que tu avais bien fait ça . Je remets ses kits à Phazinhead demain, il te dira ce qu'il en est pour lui.
Là je n'ai pas trop le temps, mais si le pote avec qui je dois les monter vient bien vendredi, je pourrai te confirmer que tout est bon.
Je me répète mais merci encore. En plus, j'ai l'impression que ces kits ne m'ont couté que l'envoi, ça fait tellement longtemps que j'ai payé le reste.
Echidna : merci. Toutes les infos sont bonnes à prendre pour moi, je ne gère rien en électronique. Je compte entièrement sur mon pote.
Là je n'ai pas trop le temps, mais si le pote avec qui je dois les monter vient bien vendredi, je pourrai te confirmer que tout est bon.
Je me répète mais merci encore. En plus, j'ai l'impression que ces kits ne m'ont couté que l'envoi, ça fait tellement longtemps que j'ai payé le reste.
Echidna : merci. Toutes les infos sont bonnes à prendre pour moi, je ne gère rien en électronique. Je compte entièrement sur mon pote.
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1906 Posté le 14/02/2006 à 20:51:55
Il y a un thread dédié sur le montage. Je n'ai pas de lien ici (je suis au isel sur le stand AF) mais c'est un truc style "montage ssl clone".
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1907 Posté le 15/02/2006 à 09:34:57
un grand merci a tous!!
dékébrun> je te contacte d'ici pas trop longtemps pour récupérer mes kits
Anonyme
521410
1908 Posté le 15/02/2006 à 13:47:33
Neya, as tu reçu mon mail as propos de l'enveloppe que je t'ai envoyé pour les VCA ?
Peut tu me tenir au courant ? ;)
Peut tu me tenir au courant ? ;)
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1909 Posté le 15/02/2006 à 14:43:42
Poolp > J'aii même reçu l'enveloppe. J'envoie tous les VCAs demain (vous êtes trois à m'avoir envoyé des sous / enveloppes) aujourd'hui je suis indisponible pour GDB
:shirow:
:shirow:
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1910 Posté le 15/02/2006 à 21:36:29
Yo Neya ! ca y est j'ai récupéré mes 2 kits , et je n'ai qu'une chose a dire : TRES BEAUX BOULOT !! vraiment tout bien emballé, propre, nikel et en plus je suis sur qu'il y a tout ! looool ( enfin j'espere )
alors un grand merci a tous ! a Kruci , a Neya et a tout ceux qui on participé aux commandes, regroupements, transfert, dispatch, et envois
Vive le DIY et vive le Funk !!!
alors un grand merci a tous ! a Kruci , a Neya et a tout ceux qui on participé aux commandes, regroupements, transfert, dispatch, et envois
Vive le DIY et vive le Funk !!!
- < Liste des sujets
- Charte