Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Citation : Est que on peut se deplacer pour prendre son kit quand on habite sur paris?
pas trop le temps pour dispatch en ce moment a part le dimanche dans la journee.
pareil que batman! sauf que le dimanche c'est tt ce qui me reste pour les repets et en plus ca tombe pil poil en periode d'exam, je souhaiterai passer pour prendre le matos .
Par contre si ds 8-15j tu as encore pas mal de kits a preparer pour dispatcher, je peux filer un pti coup de main pour les gens de l'est de Paris + 93/92 si c'est pas trop loin de chez moi...
A+
Mais j'imagine que ça ne sera pas pour ce week-end, sinon Kruci nous aurait parlé du premier assemblage qu'il devait faire pour vérifier si c'est complet.
Moi aussi, je ne suis pas trop loin de Montpellier, ce sera l'occasion de faire une petite promenade pour aller chercher mon kit. Je m'inscris donc pour Montpellier.
Hello,
j ai 100mo libre via mon FAI ; je pense mettre des photos + commentaires au fur et a mesure de la construction du compresseur ..des que l'etape de dispatch sera faite.
@+warpboy