Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 363 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1321
J'ai pas tout suivi ! ça veut dire que c'est bon y'a tout ? on va recevoir ça à not' maison ?? :aime:
1322
Super nouvelle
encore une fois felicitation d'avoir mené ce projet...

:aime:


Est que on peut se deplacer pour prendre son kit quand on habite sur paris?

pas trop le temps pour dispatch en ce moment a part le dimanche dans la journee.

A+
:bravo2:
1323
Hello,

Citation : Est que on peut se deplacer pour prendre son kit quand on habite sur paris?

pas trop le temps pour dispatch en ce moment a part le dimanche dans la journee.


pareil que batman! sauf que le dimanche c'est tt ce qui me reste pour les repets et en plus ca tombe pil poil en periode d'exam, je souhaiterai passer pour prendre le matos .
Par contre si ds 8-15j tu as encore pas mal de kits a preparer pour dispatcher, je peux filer un pti coup de main pour les gens de l'est de Paris + 93/92 si c'est pas trop loin de chez moi...
A+
Warpboy@kagura lab...
1324
Cool on a tout alors ? :bravo2:

Pour le dispatch je suis dispo mais bon évidement ca dependra de quand
1325
Ce serait bien de faire signe suffisamment a l'avance pour voir les disponibilite des afiens

:clin:
1326
Je ne suis pas là se week-end ...



Mais j'imagine que ça ne sera pas pour ce week-end, sinon Kruci nous aurait parlé du premier assemblage qu'il devait faire pour vérifier si c'est complet.


Après je suis assez dispo.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1327
1328
Bonjour,

Moi aussi, je ne suis pas trop loin de Montpellier, ce sera l'occasion de faire une petite promenade pour aller chercher mon kit. Je m'inscris donc pour Montpellier.

à +
1329
Hello,
j ai 100mo libre via mon FAI ; je pense mettre des photos + commentaires au fur et a mesure de la construction du compresseur ..des que l'etape de dispatch sera faite.
@+warpboy
Warpboy@kagura lab...
1330
Bon alors??? On y va maintenant qu'on a tout ou quesceque quoi??! :8O:

Toujours dispo pour le dispatch...