Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Y a eu du rattage, on a voulu tout changer pour faire simple, idée saugrenue typiquement française ... Résultat : ruci est toujours occupé, Denfert est en week-end - et les racks sont toujours chez Kruci. Donc personne pour nous recevoir là-bas : on est obligés de repousser.
M'enfin après tout ça ne surprendra personne : on parle toujours du projet SSL, et nos lecteurs assidûs auront saisi au cours des quelques centaines de pages précedentes qu'il s'agit en fait d'une thèse qui tente de démontrer de manière empirique la loi de Murphy. Si si, vous participez actuellement à de la recherche messieurs dames
Spagrave, le tout c'est qu'on règle ça dans la semaine, donc j'ai donné mes dispos, denf les siennes, ceux qui peuvent se liberer sont priés de le signaler.
Et notemment surtout toi, Warpboy, parce, rappelons le, tu es toujours l'élément clé (de contact ) de cette opération étant donné que je refuse catégoriquement de payer le taxi pour rapatrier le tout chez moi.
..ca serait cool si on arrivait a recevoir les colis chez soit pour la fin de la 2eme semaine de ces vacances ... ' sachant que ca commence ce soir les vacances ) papa nawel encore en retard quoi
Slt, ok ce serait bien de prevenir plus tot ....je comprends que kruci en est assez, mais ce serait bien de prevenir , non
En fait si j ai bien compris pour demain c est mort??
je suis ok pour que l on se cale une date , ce serait bien que l on puisse recuperer le matos dans la semaine...
Citation : Je suis plus dispo à partir de jeudi soir, reste pour moi mardi ou mercredi soir (et encore pas tot)
Ok merci pour l info plus qu a avoir la proposition de neya et kruci...
Neya si t es pas la c pa grave....Je serais que faire de tous les compresseurs arffff meme s il faut les monter