Compresseur SSL-clone de Gyraf
- 2 611 réponses
- 118 participants
- 151 959 vues
- 122 followers
Sebliloo
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1631 Posté le 18/12/2005 à 09:43:00
Citation : Chacun des participants potentiels pourrait ici-même faire une liste de ses disponibilités. Genre tel jour, telle heure. Par recoupement, vous vous y retrouveriez sans doute plus vite... C'est juste une suggestion.
Tout a fait Chiminic mais le probleme c est que la motivation pour le dispatch n est pas la meme que pour le reste ...ne serait ce qu au niveau des personnes vehiculées!!!!
Warpboy@kagura lab...
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1632 Posté le 18/12/2005 à 10:45:45
Ozitoune >
Bon lundi ça serait bien ... Reste qu'à voir si denf peut se débrouiller pour être là ... Mais comme il est en week-end, on ne saura ça que ce soir au mieux ... Voire directement demain !!!
C'est pas génial, à la dernière minute, mais si ça peut se faire je suis chaud quand même : si on arrive à tout grouper chez moi, le plus dur est fait.
Bon lundi ça serait bien ... Reste qu'à voir si denf peut se débrouiller pour être là ... Mais comme il est en week-end, on ne saura ça que ce soir au mieux ... Voire directement demain !!!
C'est pas génial, à la dernière minute, mais si ça peut se faire je suis chaud quand même : si on arrive à tout grouper chez moi, le plus dur est fait.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1633 Posté le 18/12/2005 à 10:50:23
Tout a fait Neya , merci a toi pour le stockage du materiel!
Je vais jeter un oeil le plus souvent possible sur le forum pour suivre les news..
Je vais jeter un oeil le plus souvent possible sur le forum pour suivre les news..
Hors sujet : C est ok Neya j ai toutes tes coordonnées
Warpboy@kagura lab...
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1634 Posté le 18/12/2005 à 21:57:46
Bonsoir a tous, rien de neuf pour le dispatch?
A+
A+
Warpboy@kagura lab...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1635 Posté le 19/12/2005 à 09:51:49
Salut!
normalement pas de soucis pour moi ce soir, vers 19H30 c est bon pour tout le monde?
normalement pas de soucis pour moi ce soir, vers 19H30 c est bon pour tout le monde?
Franck R
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1636 Posté le 19/12/2005 à 11:01:09
Hey,,
Je suis dispo ce soir ou demain soir, avec une voiture si besoin. On va y arriver!
NB: Pas de lez pour samedi Neya... Comme je t'ai dit, je ne suis pas loin.
Je suis dispo ce soir ou demain soir, avec une voiture si besoin. On va y arriver!
NB: Pas de lez pour samedi Neya... Comme je t'ai dit, je ne suis pas loin.
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1637 Posté le 19/12/2005 à 14:58:20
Ce soir 19h30 alors !!!! RDV chez Kruci ?
Kaoutchou > C'est possible que deux voitures ne soient pas de trop de toutes façons, et vu l'heure qu'il est peut-être que Warpboy n'aura pas l'info à temps ... Donc si tu peux venir en voiture, c'est top.
Denf, à toi de jouer pour nous donner l'adresse de Kruci.
[EDIT] désolé de réagir si tard, presta jusqu'à 6H30 cette nuit, je me lève juste ...
Kaoutchou > C'est possible que deux voitures ne soient pas de trop de toutes façons, et vu l'heure qu'il est peut-être que Warpboy n'aura pas l'info à temps ... Donc si tu peux venir en voiture, c'est top.
Denf, à toi de jouer pour nous donner l'adresse de Kruci.
[EDIT] désolé de réagir si tard, presta jusqu'à 6H30 cette nuit, je me lève juste ...
Blueco
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1638 Posté le 19/12/2005 à 15:28:54
Ca depend ou habite Kruci, mais pour moi ca va etre chaud d'etre ou que ce soit à 19h30. Donc plutot chez Neya un peu plus tard.
Dites qd meme dans quel coin habite Kruci pour voir si je peux y etre ...
Dites qd meme dans quel coin habite Kruci pour voir si je peux y etre ...
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1639 Posté le 19/12/2005 à 15:32:55
Chez moi plus tard pas de soucis ... Appelles simplement avant voir où on en est !
Sinon, j'aimerais bien avoir des nouvelles de denfert, histoire d'être sûr qu'il n'a pas prévu autre chose entre temps voyant qu'il n'y avait pas de réponses à son message ... J'éspère qu'on ne prévoit pas ça en l'air une fois de plus !
Sinon, j'aimerais bien avoir des nouvelles de denfert, histoire d'être sûr qu'il n'a pas prévu autre chose entre temps voyant qu'il n'y avait pas de réponses à son message ... J'éspère qu'on ne prévoit pas ça en l'air une fois de plus !
Blueco
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1640 Posté le 19/12/2005 à 15:36:53
Ca marche plus tard chez toi.
Normalement tout devrais bien se passer, j'ai tué 3 poulets dont un dans lequel j'ai lu l'avenir (qui me semble pas mal) et déposé 45,5 cierges à notre-dame ce we (.5 parce qu'il y en avait un de cassé ...)
Faut rien laisser au hazard sur un projet comme ca !
Normalement tout devrais bien se passer, j'ai tué 3 poulets dont un dans lequel j'ai lu l'avenir (qui me semble pas mal) et déposé 45,5 cierges à notre-dame ce we (.5 parce qu'il y en avait un de cassé ...)
Faut rien laisser au hazard sur un projet comme ca !
- < Liste des sujets
- Charte