Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 334 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1621
Ouep faudrait un chauffeur ... C'est une spirale sans fin, ce truc. :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1622
On va pas s'en sortir :pleure:
Allez on se resaisit, quelqu'un aurait une voiture de dispo pour mardi ? On va qd meme pas etre obligé de prendre un taxi :shootme:

Neya peut-etre qu'une fois les commandes passées pour le G9, Murphy sera un peu plus occupé et nous foutra plus la paix :diable:
1623
Sinon un autre jour lundi ou mercredi par exemple je peux etre dispo....
Warpboy@kagura lab...
1624
Moi je ne peux pas mercredi. Lundi pourquoi pas.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1625
Ok pour moi lundi aussi, par contre je crois que c'est Denfer qui n'est pas dispo ce jour la.
1626
Ce serait cooool lundi mais il faut que Kruci et Neya soient dispos...
Warpboy@kagura lab...
1627
Chacun des participants potentiels pourrait ici-même faire une liste de ses disponibilités. Genre tel jour, telle heure. Par recoupement, vous vous y retrouveriez sans doute plus vite... C'est juste une suggestion.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1628
Ben lundi c'est bon pour moi, je l'ai dit plus haut. Mardi aussi, pas mercredi, si possible pas jeudi ... vendredi pourquoi pas. Après c'est plus possible jusqu'au 2 janvier.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1629
Oooooooooooooooooooooooooooo sinon vous envoyez dans le sud et on le fera le dispacht !! -1 pour tous les dispacheurs ca 6 mois qu'on attnend !! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

au fait jsuis pas seul a dire ca !! cf Monsieur A base de 11 et plein d'autres!
1630
Bon c bon je delirais !:! c pas parce qu'on est tous pressésqu'on peux pas avoir le sens de l'humour :oops: