Compresseur SSL-clone de Gyraf
- 2 611 réponses
- 118 participants
- 152 794 vues
- 122 followers
Sebliloo
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Neya_
Hors sujet :
J'ai pour ma part demandé à des relations outre-Atlantique de rendre une petite visite de courtoisie à cet individu.
Blueco
Hors sujet : Il a par l'air si méchant que ca
Mais pourquoi s'acharne t'il sur nous ? A moins que ce soit un reseau international. Je verais bien la secte ultra organisé
Chacun aporte avec soit son petit gris gris ?
kruci
Dsl mais je ne suis pas dispo en ce moment, mais mon ptit Denferinou s'occupera de tout, il est chez lui chez moi
Pour info, avec la grosse clef, vous ouvrez le parking ... faut descendre au -2, aller tout au bout... Là, faut sortir de la voiture et répondre correctement au vieux monsieur avec la barbe, sinon c'est foutu il lache la clef dans les égouts
Bon, après on rentre dans l'immeuble, et on utilise la grosse clef pour ouvrir l'accès aux caves ... on prend la première à gauche et ma cave c'est la numéro 28 je crois ...
Tout le projet se trouve à droite de la porte.
Bon courage ;)
PS : Pitdule a déjà un rack et un VU (et pitetre aussi une embase ICC)
Echidna a tout les autres boutons (knobs pour les intimes)
Et pour tout ce qui est PCB et des VCA, je transmettrait la liste à Neya dès demain ou après demain !!
Pour ceux qui sont certains et qui sont présents, prenez tout de même mais faudrait que Neya vous note histoire qu'on soit certains ...
Allé, bon dispatch
Madreza
désolé , j'ai essayé de me rendre dispo pour aller
chercher le matos, pour venir au dispatch des Kdos, etc.....
mais en ce moment c'est l'enfer.
j'ai pourtant été sage cette année ....
Alors, Bon dispatch .......
PS, n'oublies pas mes 2 compresseurs GSSL dans mes souliers,
t'auras qu'à passer par les radiateurs electriques, la cheminée est en panne.
kruci
PS : pour la liste complete et définitive, elle est qqpart sur le forum ...
Si une bonne âme se sentait de la retrouver (au niveau des dates ça doit correspondre avec la date d'envoie du mail de paiement), ça ferait avancer le shmilblick ... je le ferais volontier mais je ne suis pas chez moi, et ce n'est pas mon PC que je suis en train de squatter :s
Phazinhead
Neya_
Permets moi d'émettre l'ombre d'un doute.
Cela dit, Noël étant un moment de paix et d'entente, je suis prêt à passer sur tes erreurs, et à t'accorder ces deux Kits GSSL dont tu as rêvé.
Cela dit, l'idée de passer à travers un radiateur électrique me plaisant fort peu, je te propose plutôt de venir récuperer ton kit directement à la maison dans la semaine, afin de pouvoir le déposer toi-même au pied du sapin : à ton âge on ne croit plus au père noël.
PS : je mettrai ma belle tenue rouge si tu veux.
kruci
(bois, élan ... les bois ... ... oki, j'ai compris ... je sors ... )
Neya_
Citation : J'ai hate!! Presque comme un gamin à Toys la veille de noel
écrit début juillet. C'était purement prémonitoire.
Neya_
Citation : j'avais BESOIN de passer la commande le plus rapidement possible, alors j'ai du prendre des mesures, et même si j'avais quelques candidats à la reprise, j'avais pas envie que ça me refasse le même coup
j'ai tout sauf envie d'attendre septembre !
- < Liste des sujets
- Charte