Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Compresseur SSL-clone de Gyraf

• 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 152 790 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1651
Y'a un truc que je chope pas. J'ai peut-être loupé un truc mais bon. Nous allons nous retrouver ce soir a quelques un pour séparer les composants et faire des petits sacs avec tout ce qui va à chacun. Et ensuite? Comment vous avez-vous prévu de récupérer votre petit sac ? :| Faudrait prevoir un truc simple et clair pour tous
1652
La liste des participants (à confirmer pour certains) :
-Dam75
-échidna (lui compter un set de boutons en plus)
-Batman444 (Paris)
-Pyro Bass
-Guy D’abord (Bordeaux)
-Los Teignos (Paris)
-Brady (Paris)
-Ozitoune (2) (Argeliers 11)
-Audioforge (Bordeaux)
-Frox (sans le Sud, maus je sais plus trop où)
-Tornado (Montpellier)
-Wo
-Blueco (RP)
-Zuhutai (Bretagne et RP)
-Sabline (Belgique, mais possibilité de récup à Paris)
-Koni (Angers)
-Kadj (Montpellier)
-rroland (lièges)
-Warpboy
-Krokro (2) (Aix, c'est ça ??)
-bd dreamer (2)
-kaoutchou (2)
-neya (2)
-Madreza (2)
-Dékébrun (2) (Marseille)
-Vinxz (2) (Grenoble)
-Pitdule (2) (Paris)
-Denfert (2) (Paris)
-Monsieur (2) (Genève, mais possiblement viendra le chercher)
-Kravatorf (peut être 2) (Paris)
-Kruci (peut être deux) (Paris)

Et pour les VCAs :
-Fonf (6) (Tournus dans le 71)
-échidna
-Audioforge
-Krokro (10VCAs)

Kruci, la dernière liste est celle-ci ... Mais il va falloir que tu l'actualises : à l'époque on était sesés en commander 42, donc deux kits ont été supprimés - pour quoi ? Et certains ont changé de destinataire.

Sinon, la question de Kaoutchou est sacrément valable : pour les kits Parisiens les gens peuvent passer les récuperer chez moi (si possible dans la semaine : je pars du 25.12 au 02.01) mais pour les kits province il va falloir que tu m'en dises un peu plus : les frais d'envoi t'ont-ils été reglés ? Où faut-il aller peser un kit à la poste puis demander à chacun d'envoyer un chèque pour la livraison ?

Et j'aurais besoin des adresses aussi pour envoyer tout ça ... Bref, on va déjà faire la répartition, mais pour la suite j'attends de tes nouvelles.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1653
Euuu ... ça il me semble que c'était a vous ( les mec de paris) de gerer ca !! il me semble qu'il était prévu de faire des envois de colis regroupé par grosses villes, et que vous deviez faire le tri pour tous les kits, et ensuite faire les envois .... regarde le thread au début, il me semble que ca avait été décidé comme ca .. et de toute façon la majorité des gens qui on payé ces kit ne sont pas a Paris ! tout ceux du sud par exemple ... sinon peut etre qu'un AFiens est de passage a paris et pourrait redescendre ca quelques par vers Marseille ou aix ( d'ailleur je crois qu'on est plusieurs du coin .. )
1654
Tu as dû lire mon message de travers, Phazinhead, je n'ai pas dit qu'on allait vous laisser gerer ça depuis la province, je m'adressais à Kruci, pour savoir comment était prévu la suite des opérations.

Moi je veux bien aller peser les paquets pour chaque région, mais il faut que vous me disiez quels kits doivent partir où. Bref, je veux bien centraliser tout ça, mais je ne vais pas reprendre le sujet depuis le début, donc quelques efforts pour synthétiser tout ça seront les bienvenus !
1655
Lu Neya

non non tinkiet pa s, je ne l'ai pas lu de travers .. c'est vrai qu'en le relisant on a l'impression que je m'énerve, mais non en fait :mdr: et surtout tu a posté entre temps !!! donc voila :noidea:
1656
1657
Denf, si tu passes dans le coin, envoies moi l'adresse, qu'on puisse caler le rencard, STP :mrg:
1658
Ok donc ces messieurs de province, à vous de vous organiser hors forum pour donner à ces messieurs parisien le nombre de kit à envoyer dans chaque ville et l'adresse d'envoi.

On se débrouillera pour avoir un prix estimé et il serait du plus bon gout que l'argent soit envoyé à l'expéditeur avant envoi.
1659
Sinon, j'exige qu'1/4 des bières qui ont été promises à Kruci me soient rétrocédées.
1660
Kaoutchouc .. ca va etre difficile sachant que l'on ne se voit que sur le forum .. le mieux c'est que chacun donne le mobre de kit qu'il a payé (+ éventuellement les pièces supplémentaires) et sa villes et son département , et ainsi on pourra regrouper les kits en grndes villes ou par région.

je commence :

Phazinhead - 2 kits - 10 VCA - Aix en provence - bouches du rhone - PACA