Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 277 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1941
Pas de problèmes, j'envoie également un mail à Krava pour tirer ça au clair.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1942
Les Monpelziens, je viens de faire un "tour pour rien" : je m'est balladé avec vos sept colis (trente kilos) jusqu'à la poste, pour découvrir qu'elle est fermée le samedi après-midi.

Sachant que j'habite au sixième, je mets une bière sur votre ardoise.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1943
Désolé pour toi mais en France, il ne doit pas y avoir beaucoup de bureaux de poste ouvert un Samedi AM !

Question bête : Si tu envoie des colis séparés; pourquoi les envoyer à Montpellier et pas à l'adresse personnelle des destinataires ? Au départ, on avait pensé que faire des regroupements, ça permettrait de faire des économies/simplifications sur le port/emballage ?

Si je dois payer un port complet, ET en plus devoir aller à Montpellier (210kms A/R ) pour le chercher, ce n'est pas un très bon plan pour moi - sauf le plaisir de rencontrer un Afien que je ne connais pas. D'autre part, si je dois recupérer le SSL de RRoland, je suis prêt à attendre encore qques jours, et avoir tout d'un coup. Il y a 6 mois que j'attends, alors ....

Pour la bière, pas de pb
1944
Neya, j'ai bien reçu les VCAs, merci pour tout ...
1945
PoolP > cooooooooool :bravo2:


échidna > :?!: Il n'est pas question que tu payes un envoi complet, c'est cinq euros par kit, pour vous. Pour le kit de rroland, désolé mais je ne peux pas l'envoyer en même temps : il faut d'abord tirer au clair l'histoire avec les modos, et je ne peux pas bloquer les autres en attendant ... Et de toutes façons, les cartons sont déjà pleins à craquer avec les sept kits.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1946
Si il faut payer quoi que ce soit pour les frais d'envoi, pas de prob pour moi Neya, fais-moi un mail avec les coordonnées bancaires, je te vire cela de suite... Merci de me tenir au courant du résultat de tes recherches.
1947
Desolé Neya mais pour la biere c'est toi qui nous la paye car tu t'est pas levé assez tot samedi pour aller a la poste le matin !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

non je deconne, c'est quand tu veux pour une bibine :lol:

allez a +
1948
Neya, as tu reçu mon chèque (fdp + condos, soit 25,64 euros), il a été envoyé le 14 février et il n'a toujours pas été encaissé à ce jour ?? cela va bientôt faire 15 jours qd même !!??? merci de bien vouloir me tenir au courant.
1949
Salut à tous,

j'ai été debordé j'ai même pas eu le temps d'aller chercher mon kit chez neya!!!

je vais m'y mettre parceque je vais etre le dernier. Est ce que tout fontionne au moins pour ceux qui l'ont monté? je veux dire integralement, sidechaine + crunch mode.

Neya verifie les mails venant de ma part, faut qu'on s'arrange pour que je recupere mon kit.

bonne semaine à tous.
1950
Neya, pas de nouvelles pour moi? :pleure:
Merci de ta réponse