Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Bonjour a tous je reprend ce forum un peu en cour de route!!!!
voila apres avoir lu environ une 100e de page j ai trouvé votre aventure fantastique!!
voila , moi aussi je voudrais bien construire ce merveilleux objets
je sais je m y prend en peu tard et l option de groupe est finin pour moi mais bon!
est ce que qqun pourrait m envoyer un BOM complet avec les les references des distributeurs notament pour le chassis les vca le vu ...
merci d avance et encore bravo pour votre avanture ss internet se genre de relation n aurait jamais vu le jour!!!!!!!
0
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1964Posté le 13/03/2006 à 13:27:54
Salut, tu peux toujours nous rejoindre sur de nouvelles aventures comme celle du preampli ssl 9k que tu peux avoir en 2 4 ou 8 cannaux... va faire un tour sur le treahd...
Neya ca y est c'est arrivé
je branche mon fer desuite !!
0
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1965Posté le 13/03/2006 à 13:29:52
Allo au montpelieziens qui veulent leur kit , dites moi quel jour je peux vennir vous les ammener ! et boire plein de bierres !lol
Et Monsieur , apelle moi et rammene ta fraise avec plein d'etain a l'argent !
0
Abazz211
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
1966Posté le 13/03/2006 à 14:38:59
Hors sujet : Ca y est Toutoune il est chaud ton fer à souder?
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1967Posté le 13/03/2006 à 18:53:33
Peux-tu vérifier sommairement que tout y est, steup ??