Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 323 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1841
OK, je suis enfin allé peser un kit : 4 KG environs. Donc il me reste un point à voir, qui me semble tout vu mais je préfère avoir votre avis ...

Collissimo recommandé pour tout le monde ?

Sachant qu'une perte de collissimo normale est remboursée 16€ (après tout le temps que vous avez attendu, ça serait dur). Les collissimos recommandés sont plus ou moins bien remboursés selon le prix : je penche pour la version bazooka : 512€ remboursés en cas de perte. Je me dis que ça peut calmer les ardeurs d'un postier douteux.


Ca veut dire à peu près 13€ l'envoi d'un kit - et seulement 23€ pour sept.


rajouter là-dedans le papier à bulles et les cartons (même le plus grand colis tout prêt collissimo n'est pas assez grand pour les divers éléments du rack) donc quelques Euros, je n'ai pas encore acheté les cartons donc je ne saurais vous dire exactement mais disons cinq maxi - dix maxi pour l'envoi groupé - on a donc un peu moins de vingt Euros pour un kit individuel, un peu moins de 35€ pour les kits de sept.


Voilà, dès que j'ai les prix def je vous en dis plus.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1842
Bon apparement oui je peux prendre des THAT 2181 LA, je me répond tout seul...
par contre, si quelqu'un pourrait me dire une reférence de VU-metre a prendre, je sais que l'on ne peut pas prendre n'importe lequel...
1843
Mathflan > écris un mail à Kruci, qu'il t'envoie la BOM.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1844
Merci Neya, c'est sympa!
1845
Dès que je suis sur mon PC je te l'envoie !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1846
1847
OK, je confirme les tarifs de livraison ci-dessus :


Un kit = 20€

six ou sept = 35€ (qu'il y en ait six ou sept ne change rien, ni à la taille du carton ni au prix du collissimo)


Donc, devinez quoi ? J'attends vos chèques :volatil:



Et n'oubliez pas pour ceux qui n'ont pas reglé les condos à notre chimimic nationnal de les rajouter dans l'envoi :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1848
Salut, petit appel à Vinx et Phazinhead, êtes-vous d'accord pour que je recoive les kits? Si la réponse est non décidez autre chose, ça m'est égal, mais le plus tôt sera le mieux.
Pour Neya, pour le G9 plus l'envoi de mes deux kits SSL, je t'ai envoyé un chéque de 420 Euros je crois. Avec les suppléments pour le G9, je ne sais plus si ça va être assez. Si on peut faire un envoi groupé ça devrait. J'attends des nouvelles des autres et je te contacte directement.
A plus.
1849
Dékébrun > si vous êtes sept, ça sera cinq Euros par tête - donc compte rond pour toi.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1850
Merci Neya, je vais tel a Zitoune pour lui dire de se bouger le luc. Et question, ça monte à combien la note Chimimiminicienne??????