Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 337 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
2191

Citation : Hello mikyn!!
Contacte etronics , a bordeau , pas tres cher et "propre" ....


Je dois preciser qu'etronics c'est du fait main , pas d'impression du layout , pas de masque ...
Prodigy et gustav c'est un peu plus pro , 15 euros le set (transport inclus!)
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
2192
Non le transport n'est pas inclu et audiokitchen c'est plus cher mais c avec le transport inclus
2193
Gustav et son Sticky :

Citation : Shipping worldwide included in the pricing. If you want insured/fast/tracked shipping, contact me before ordering, and I will check alternative shipping methods (UPS, DHL etc). This is not cheap! (US express starts at 100 euro).Otherwise, I use regular mail max letter format.

I ship at random dates when I have time. It will take 1 day minimum and 3 weeks max before I get your order out (Which means it takes 3 weeks at most between shipments.) I pay for 5 day shipping, but the actual time varies a lot for some reason.

Notice theres a "last edited by" date at the bottom of this post, even if this thread is old, its still active, so dont mail me asking if I still sell boards.

G1176 - about 20 left - 11 euro.
PeQ 15 euro.
GssL 15 euro.
G9 25 euro
Calrec 25 euro
G7. 10 euro



...
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
2194
Bonjour je n'arrive pas a trouver les contact de prodigy et d'audiokitchen pour les pcb ssl.
j'ai contacté audiokitrchen dans contact sur leur site mais a ce jour pas de reponse. J'ai contacté etronics mais il est encore en vacances; merci. mik
2195
Gustav , de prodigy :
Grinderslev**(at)**hotmail**(dot)**com
Biensur il faut virer les étoiles et les parentheses...
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
2196

Hors sujet : Au passage : Que pensez vous de ceci :
/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.302943,mise-en-place-d-annonce-de-produits-quot-do-it-your-self-quot.html
Viendez grossir les rangs si vous approuvez!!
:bravo: :bravo: :bravo:

Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
2197
Ca y est j'ai resolu mon probleme faut pas mettre de 27k sur les gains quand on utilise des that 2180
Sinon https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=110285979602
ya des facades aluminium prepercé avec des galvometres 100µA
2198
A mon gout ces faces avants ne sont pas terribles....
2199
Hello!!
Arrrrf...Pour le prix , tout percé , avec le galva ...Ca me semble etre TRES abordable quand meme...Un petit coup de peinture et hop!!C nickel!
C'est tout a fait le genre de produit qu'il nous manque ici .

Hors sujet : VIVEMENT LE "MARCHé NOIR" sur AF...


A bon entendeur... :mdr:
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
2200
Salut ,
Toujours pas de réponses de gustavr pour mes PCB ssl...ca devient enervant
je ne trouve personne pour l'instant ...