Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Les courbes Spl de vos réalisations !

  • 57 réponses
  • 16 participants
  • 9 630 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les courbes Spl de vos réalisations !
:coucou: bonjour tout le monde

Je suis curieux....

Je voulais savoir si certains font des mesures acoustiques sur leurs réalisations ?
- - - Noise from Belgium ! - - -
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Je pense vraiment que c'est une histoire de gout ces ESW1018.
Je fais souvent venir un Afien chez moi les écouter, il les adore autant que moi sur de l'électro et ce n'est pas le premier pellerin venu.

Je les utilise de différentes maniere, quelques fois amplifiés avec 600 Watts piece, 800 Watts piece, et parfois plus de 2 kilowatts piece, et .... j'adore. C'est le style de basse que personnellement j'aime.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

52

Hors sujet : Ouias pour les avoir entendu sur des tracks que je connais bien( les miens ) je peux dire que ca envoie un peu quand meme

53

Hors sujet : A ceux qui veulent venir écouter la différence entre un ESW et son homologue BR y'a pas de soucis ;)
Au moins chacun son avis :bravo:

Je l'aime bien aussi sur de l'électro, mais a titre d'exemple passe Yeah de Usher sur le ESW...je trouve que ça tape grave!! et quand tu l'écoutes sur l'autre tu remarques l'octave de plus...

C'est un bon caisson, suivant l'utilisation! (c'est comme tout :8) )

Engine by Chevin!
54

Hors sujet : Le esw est nul sur hardtek,hardcore pourtant il ya 2 mois il etait trop bien il faut qu ont soit d accord.. moi je recherche qu une chose :D: faut que ca pete sur hardtek,hardcore un point c est tout :8)

55

Hors sujet : Nul tout dépend du point de vu...C'est tjr paréil
dépend le point de vu, moi je suis plus "hifiste" donc mon avis est souvent dur.
Le mieux c'est de ce faire le sien...

:(((

Engine by Chevin!
56

Hors sujet : dans quelque temps je vais me lancer dans la construction du caisson a startec...je pourrai me faire une idée...et je vous tiendrai au courant...

57
Juste comme ça en passant , il me semble que le ESW est un accord à 69hz pour un volume de 84L et un +3dB naturel à 63hz . Peut-être serait-il intéressant de descendre la fréquence d'accord à 55hz ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

58
Comment tu sais ça?
Engine by Chevin!