Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Recherche l'avis d'un pro pour caisson de basse

Sujet de la discussion Recherche l'avis d'un pro pour caisson de basse
Salut à tous, je recherche l'avis et les critiques en rapport à mon projet de construction de 2 caisoons de basse montés avec des kappa 15" de chez eminence, j'ai choisi l'ébénisterie de speakerplans.com Horn Plans - HD 15 Horn (https://www.speakerplans.com/index.php?id=hd15horn).

Ce type de caisson donne t'il une basse adapé à un systeme reggae/dub pour renforcer bass et infra bass?

Tous vos commentaires et conseils (positif comme négatif) seront les bienvenues .
On y voit rien en fait.

Tu peux stocker tes images avec Imageshack et poster les liens ici stp ?

Imageshack c’est là: www.imageshack.us

Au plaisir,
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
Salut à tous, je viens d'heberger la photo, à voir pour son bon fonctionnement :

pour le détail : X2 ==>> CG7-152
X2 ==>> SBP118

Aprés quelques test, je pourrais dire de ce matériel que l'ensemble me donne un son trés détaillé, chacun des éléments compléte les autres. En un mot, de quoi être réellement satisfais pour un prix plus que raisonnable en comparaison à du matériel neuf (en rapport qualité/prix).

Je me tiens disponible pour tous ceux qui voudraient se lancer !

cordialement

Jolie travail

En fait ca fait donne pas mal les protèges coins sur les subs, je vais y réfléchir.

Sinon c'est quoi comme pavillons que tu as?

Oui, ça rend bien!
c'est quoi les mid/high?
En fait j'hallucine peut etre mais je crois reconaitre un pavillon Audiophony :8O: En tout cas on dirait du Mylar derriere ; DE10 peut être?

Vends ampli sono haute puissance ici.

Pour les détails : pavillon emminence Eminence H 395, compression B&C Speakers DE10, Beyma SM-115N, P.Audio C18-650EL.

P.S: audiophony j'ai déja testé durant 2 ans, expérience que je ne renouvellerais jamais ! :clin:

Joli systeme
Merci christian, ceici dit, le tiens n'est pas mal non plus ! :bravo:

samy
Et le miens il est laid toussa .... ouai je le savais de toute façon

Non vraiment sympa, joli travail.

Tu pourras nous parler detes pavillon d'avantage? comment rendent ils, la directivité est elle bonne, etc .... ?

A+