Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2007 à 15:52:46Construction enceintes monitoring
Je cherche a construire des enceintes de monitoring 3 voies avec
un 31 cm dans le grave un medium et un tweeter filtré par un filtre actif du commerce et des ampli de puissance du commerce
Hors sujet : Je dirais qu'il approuve , mais j'en suis pas certaint
0
Engine by Chevin!
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
55Posté le 04/11/2007 à 14:31:32
Ca veut dire que je met un flag ( drapeau) pour garder le message dans ma liste, comme ça si quelqu'un répond ou que je souhaite le relire, je peux sans pester pour le retrouver .
et pourquoi le terme flag plutôt qu'un autre ... ça doit être historique
0
Le marchand de sable
Anonyme
9677
56Posté le 04/11/2007 à 14:50:27
Hors sujet : Sauf qu'il y a des fonctions qui permettent de se passer de cet expédient.
JM
0
ffwill
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
57Posté le 04/11/2007 à 23:40:10
Hors sujet : Et ca permet de signaler en même temps aux principaux auteurs des postes qu'ils sont lu avec attention... même si on ne participent pas réellement à la discution
Flag à l'"ancienne" au passage! ;)