Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Demande d'avis sur system pour music teckno

• 316 réponses
  • 23 participants
  • 46 745 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur system pour music teckno
Je recherche des avis de pro sur mon system actuellement j'ai:
1 Sub Double X1 Pass-band 2500W 2x KiloMax 18 filtre a 80hz amplifie HPA A2800 bridge
Pour completer j'ai penser à: :???:

2 Caisson Bass Fane 600W Kappa pro 15LF Filtre a 120Hz Amplifie HPA A3200 8Ohms

2 Pav0illon 2 voix Bas-med 500W Kappa pro 10 aigue 2x RFC ND1411-M 50W filtre a 1600hz Amplifie HPA A3200 8Ohms
Ce qu'il me fais 5Kw

Le tous pourrait etre double en achetent juste un A2800 pour le deuxiemme double X1 et en passent les autre en 4Ohms Ce qui ferais 10Kw(avec le double caisso bien sur!!!)

a vos claviers :furieux:

Ps: je voudrait mettre des photos de schemat mes je sais pas comment :?: :?: :?:

Youplaboom

Afficher le sujet de la discussion
281
Le reste du system utiliser le 17mai et aux "citron verts" et aux "Fatch" D'autres association de besac (qui nous on donner un bon coup de mains aux passage)ce sont 4 WBin en omega18, 2 WiBin en double B&C 15", 2 Sub audiophony CB-218, 4 Pro15, et deux tete (coucher) donc je connai pas la reference.

C sur que se n'ai pas un system TipTop mais ca a grave depaner le temps avoir le reste du system et en plus l'image sonor etais carement bonne appret 1h de reglage! j'en attender pas temps !!! le tous driver par un DBX !(sa marche putin de bien cette petite merde!!)

Pour les Sub on fais coi car on va en faire 4 pour le moment, comme j'ai deja 1 X1 de fais je me tate a en fair 3 de plus ou le revendre pour 4 HBR-118 (selui de startek ?)

Y aura t'il une grande difference entre les deux ?

Electroniquement

:ange:

Youplaboom

282
Par sur le SBH alors, il est gros mais il envoit, le X1 est pas mauvais du tout, mais au moins tu restes dans le systéme a pavillon!
Engine by Chevin!
283
Mercie Dj.evol mais en faite je me suis planter je parler du HR-118 et du X1
Désoler

Youplaboom

284
Effectivement :lol:
Je sais pas vraiment entre le X1 et le HBR, pas du tout le mm système; l'un c'est un Pav l'autre un BR et donc surement avec les caractéristiques de chacun, un risque d'être un peut mou et trainant, alors que l'autre un peut plus sec et vif (subjectif...)
Engine by Chevin!
285
Salut tous le monde

apres 6 soirée, gros problème avec un de nos HD215 (RCF L15S800=700W AES) l'une des membrane ses désintégré un petit morceau, je pourrais pas dire a quelle moment de la soirée cela c passer, celui-ci etais driver par mon Hortus A2 donc 2x1200W en 4Ohms fréquence de 25 a 150Hz !!!

Doux le problème peut il venir ???

Electroniquement
Noktopus

Youplaboom

286
Je pense que tu parle de la bobine plutot que de la membrane non ? Moi j'ai la bobine de mon G401 qui s'est desintegré aussi pourtant il pouvais prendre 900w rms au cul et jlui ai mis un MacMah 900w rms donc je pense meme pas 900 vrai watts rms ...
287
25-150 hz :!: :!: :!: :8O: :8O: :8O:
Engine by Chevin!
288
Bah alors les watts AES c'est pas les RMS, compter environ RMS = 3/4AES

Donc le LS15S800 accepte environ 525WRMS, ensuite en volume clos, la ventilation est nul, ca chauffe et lui envoyer 600WRMS à partir de 25Hz, je me mets à sa place et je me tire en courant.

Pareil pour le G401, environ 700WRMS, pareil pour la fréquence de coupure basse, faut voir ou tu l'as coupé mais si ton passe haut est à 25Hz, avec un ultrabass derrière et 900WRMS aux fesses, le volume étant un BR, je me taille encore en courant.

Paix aux âmes des vos membranes :clin:

289
+1
290
+1 G-P Force, sauf que j'avais la flemme d'écrire :lol:
Engine by Chevin!