Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Demande d'avis sur system pour music teckno

Sujet de la discussion Demande d'avis sur system pour music teckno
Je recherche des avis de pro sur mon system actuellement j'ai:
1 Sub Double X1 Pass-band 2500W 2x KiloMax 18 filtre a 80hz amplifie HPA A2800 bridge
Pour completer j'ai penser à: :???:

2 Caisson Bass Fane 600W Kappa pro 15LF Filtre a 120Hz Amplifie HPA A3200 8Ohms

2 Pav0illon 2 voix Bas-med 500W Kappa pro 10 aigue 2x RFC ND1411-M 50W filtre a 1600hz Amplifie HPA A3200 8Ohms
Ce qu'il me fais 5Kw

Le tous pourrait etre double en achetent juste un A2800 pour le deuxiemme double X1 et en passent les autre en 4Ohms Ce qui ferais 10Kw(avec le double caisso bien sur!!!)

a vos claviers :furieux:

Ps: je voudrait mettre des photos de schemat mes je sais pas comment :?: :?: :?:

Youplaboom

Merci pour vos réponse donc si je vous suit bien je suis obliger d'investire dans un driver d'HP numérique style Behriger DCX2496 ou PEAVEY VSX 26 ??? Car avec mon Samson S.3-way il mais impossible d'avoir une coupure passe-haut a 50-60Hz pour nos caisse.

Je conmprent pas pour quoi il a tenu une teuf de 24/26H de son non stop a ces frequence avec 1600w aux cul donc 800w par gamelle ???

Ps:C bien de la membrane que je parler il reste plus que le chassis et l'aiment

Youplaboom

La musique varie dans un plage de 6dB environ, tu n'as donc jamais 1600W permanent sur l'enceinte, malgré tout, l'utilisation était excessive, il a encaissé et ses dégradé peu à peu jusqu'à destruction.

Reste plus qu'à prendre un recone kit pour reparer ça :clin:

Heu ... tu as la bobine avec ?

Serais-ce possible que les membrane est été humide ou caisson servi/stocké sous la pluie ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Non les caisson son stoker dans mon salon et il faisait grand beau je pense que GP-force a raison, mais si je te suit bien l'autre gamelle a reçu aussi ??? :surpris:

Youplaboom

Petite question stupide , GP tu dit que le G401 peut recevoir 700w Rms hors il est bien donné a 900w Rms en catalogue et non 900w Aes. Peut-tu eclairer ma lanterne ? tu as stoné ou bien ya un souci dans les info catalogue ?
"Stoné" ? :mdr:

Non pas du tout, consulte le site de RCF, tu verra qu'il est bien donné à 900WAES et non RMS :clin:
Le problème est que certain magasin interprete ca un peu bizarement et affiche RMS, ce qui est faux, toujours voir directement chez le constructeur.

Pour ce qui est de l'autre gamelle, si ton ampli donne, allé on va faire simple 1200W sous 4ohms, et ca fait 600W par HP, si un HP crame et ne provoque pas de court circuit, alors l'ampli continue de fonctionner, mais comme il n'y a plus qu'un HP, l'ampli devient chargé en 8ohm et va donner, j'sais pas, disons 800W soit 200W de plus dans le HP restant.
Généralement il ne faut pas longtemps pour entrainer la mort du second HP, s'il vit toujours, verifie le et test le bien. Contrôle également les joints de colle afin de vérifier qu'il est en bonne santé le petio :clin:

Youplaboom

Hello tous le monde apprêt quelque moi, de retour sur le site !

Donc pour le moment les HD215 marche toujours aussi bien, le HP a étais reprit en garantie par mon revendeur car celui ci étais défectueux aux niveau de la membrane, d'après mon revendeur ceci et très très rare venant de chez RCF !!!

La reson de ce message et que nous voulon renforcer la party infa, nous avont tous d'abort penser aux Caison de startec (Pavillon+évent en 18" ) mais celui ci et t'il compatible avec le HD215 ou devont nous partire sur une autre ref: X1,Horn de chez rog... ???

Merci pour vaux reponce.

30-80hz donc?
Engine by Chevin!
Oui c ca DJ'Evol de 25/30Hz a 80/100Hz en stack de 4 par cote (4x18" en RCF N401 ou G401) :tourne: :tourne: :tourne: