Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Demande d'avis sur system pour music teckno

• 316 réponses
  • 23 participants
  • 46 753 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur system pour music teckno
Je recherche des avis de pro sur mon system actuellement j'ai:
1 Sub Double X1 Pass-band 2500W 2x KiloMax 18 filtre a 80hz amplifie HPA A2800 bridge
Pour completer j'ai penser à: :???:

2 Caisson Bass Fane 600W Kappa pro 15LF Filtre a 120Hz Amplifie HPA A3200 8Ohms

2 Pav0illon 2 voix Bas-med 500W Kappa pro 10 aigue 2x RFC ND1411-M 50W filtre a 1600hz Amplifie HPA A3200 8Ohms
Ce qu'il me fais 5Kw

Le tous pourrait etre double en achetent juste un A2800 pour le deuxiemme double X1 et en passent les autre en 4Ohms Ce qui ferais 10Kw(avec le double caisso bien sur!!!)

a vos claviers :furieux:

Ps: je voudrait mettre des photos de schemat mes je sais pas comment :?: :?: :?:

Youplaboom

Afficher le sujet de la discussion
251
Explique ???

Merci

D.D.E. SoundSytem

:ange:

Youplaboom

252
Me revoilà

Donc premiere soirée en condision reel pour nos HD215 (orange)

Franchement de la vrais bombe ses caisse ca tape tres tres fort et avec une netteté incroyable ca ces du vrais caisson de TEUF

Tous le monde etait sur le cul car avec tous se quon a rajouter a coter ba on resenter grave la presence des deux "orange"

donc nous on reste sur cette ref pour la plage de frequence bass-bas med (60-200Hz) on conte renforcer le bas du spectre avec 4 HBR et la sa va envoyer du paté !!!

Electroniquement
Noktopus du D.D.E. SoundSystem

Youplaboom

253
Engine by Chevin!
254
:boire: Ouai sur la teck le HD15 ça envoie le paté

Par contre les 4 pauvres pro 15 qui sont en haut elles doivent ramer sévéres lol. :oo:
255
Tu as mis quoi dans tes HD215 comme HP ?
256
Il me semble que c'est du RCF L15S800 mais tu peut mettre tous les Hp proposé dans le HD15 sur spearkerplan il me semble car ce sont juste deux HD15 mis a coté et construit d'un bloc. Cette caisse donne quoi en kappa 15LF ?
257
En Kappa Pro 15LF, ça fraise pas mal mais ça ne descend pas très bas je trouve, beau gros kick quand même, perso sans plus pour moi :clin:

258

Hors sujet : de ce que j'ai pu lire, la "meilleure" version et avec le PD...

Engine by Chevin!
259
Je l'ai teste pour un premier temps avec du Kappa15FL car mon revendeur n'avais pas ressue mes L15S800 alors ma prêter ces dernier ppour pouvoir asurrer notre prestation et bien rien a voir le jour et la nuit . bien sur le Kappa sa tape mais les RCF sa tabasse...

(EMINENCE :fache: :rocket: RCF)

Electroniquement

Noktopus

Youplaboom

260
J'ai mis me concernant du PD156 , un jour il faudrait faire le test pour voir lequel rend le mieux.