Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Plan AG audio SW118H

  • 84 réponses
  • 18 participants
  • 17 372 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Plan AG audio SW118H
Voila, tout est dit dans le titre. Je cherche les plans exacts des SW118H. J'en est déjà deux et j'en suis tres satisfait et je cherche a en fabriquer deux autres.J'ai déjà les hp.
night revolution location, vente sonorisation
Afficher le sujet de la discussion
41
BONJOURS A TOUS :D: un petit nouveau parmi vous

bon ,la question a déjà était poser !!!


quel HP peut on mettre dans cette boite ?


merci :D:
42




C'est pas si enorme que ça .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

43
Tu dois avoir un soucis avec la hauteur la c'est pour 4 caisson ca (moi il me semble que c'été pour 3...tu confirmes Ilo?)
Engine by Chevin!
44
Pour un grave polyvalent :

Beyma 18P1000
RCF LF18G401


Pour un grave sec mais qui descnedra moins et une excellente résitance aux fortes puissances :

Precision Devices PD1850
Void Acoutic V-1000

Attention pour ces deux dernier prevoir un ampli de 1kw par HP...et pas une merde...
45
:???: J'ai souvenir de quatre sans certitude
46
Salut à tous!
Alors comme ca un 18G401 irais dedans!!!
Je pensais qu'il ne fallait que du BR pour ce hp, parceque niveau refroidissement bobine ya pas beaucoup de circulation???
Et avec ce hp on peut prétendre avoir quelles performances, si c'est pas trop demander?
A+ les mecs! :bravo:
47
Le G401 peut à mon avis très bien aller dedans. Niveau perf ça tournera comme bcp d'autres hp dans cette charge : 103 à 105dB jusqu'à 55Hz et après ça se casse la gueule assez rapidement.
Niveau compression thermique c'est sûr c'est pas le top, mais je pense que des pointes à 600w sont tout à fait possible avec un coupe bas bien réglé.

Avec le Horn Extension on ira bcp plus loin et on passera le 50Hz tranquile.
48
Salut Ilo!
103/105 db à 55hz en continu c'est pas mal, apres faut voir parceque apparement on perds pas mal en puissance, sachant G401 et annoncé à 900wrms,
et que l'on pourrat y mettre en continu env 400w, c'est peut être pas la bonne solution pour ce HP.
Si tu veut j'ai des top en 15"/1" en 300wrms, je sais pas tu me dit t'es plus caler que moi sur le sujet, mais avoir des sub en dessous qui font a peut prés 400wrms, ca fait un peut juste non?
Personellement j'aurai plus tabler sur du 600wrms voir plus pour etre tranquille et garder une bonne dynamique en cas de grosse soirée...
(Perso moi c'est de la discomobile tout styles musicaux...)
J'ai vu que rcf faisait un sub en double reflex le 4pro8002as avec ampli incorporer et vu les perfs ca doit envoyé comme il faut!
Avec le G401 j'ai fait un BR avec l'aide de Mr PETOIN, qui marche bien mais pas assez de niveau, le BR fait 180l éfficaces au final donc avec tout les events retirer et tout et tout, et 4 event de 125mm de diam, sur 230mm de long....
Ca marche, mais j'ai l'impréssion qu'il y a plus de niveau dérriére que devant, ca serai du à quoi à ton avis trop de volume? Events mal ajustés?
A+ :bravo:
49
DP fait bien plus dans la hifi...il cherche pas le rendement.
Engine by Chevin!
50
Je lui avait pourtant bien précisé pour quelle utilisation il était déstiné...