Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Plan AG audio SW118H

  • 84 réponses
  • 18 participants
  • 17 371 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Plan AG audio SW118H
Voila, tout est dit dans le titre. Je cherche les plans exacts des SW118H. J'en est déjà deux et j'en suis tres satisfait et je cherche a en fabriquer deux autres.J'ai déjà les hp.
night revolution location, vente sonorisation
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est du gachi un si bel HP dans une caisse des 70'!

Fait ça :


/construction-d-enceintes/forums/t.287926,plans-caissons-de-basse-de-startec.html
52
Salut Ilo!
Ben oui je suis d'accord avec toi!
Par contre ton caisson et assez volumineux, si j'en fait deux, j'ai plus de place dans la remorque... :oo:
Sur les différents modéles de startec, apparement c'est le 1er qui est vraiment fait pour le G401...
Et ce type de caisson marcherait-il en intérieur??
A+
53
Tant que je te tiens, le 18G401 dans un esw1018, t'en pense quoi?
Car la c'est plus petit comme caisse, et donc plus de place dans la remorque.. :bravo:
A+
54
Il faut que tu comprennes un truc simple le LF18N401 est la version Néodym du LF18G401 : ces deux HP sont parfaitement substituable!

Ton HP dans une ESW1018, oui bien sûr que ça irait mais voilà le son : ça envoie fort mais sur une seule fréquence! c'est mononote caca mou.

Pour les basses ne cherche pas midi à quatorze heures, si tu veux de la qualité sans artifice et pour longtemps ça sera gros et lourd! Si c'est une question de place dans la remorque change de remorque ou mets le reste dans la bagnole!

Dernière possibilité intéressante ceci :
[url]
http://www.speakerstore.nl/constructions/18sbph118/BPH118draw.pdf[/url]

Un compromis entre rendement / linéarité / efficacité et surtout pour toi encombrement. Prévu initialement pour du 18Sound 18W1300 et 1400 ton HP ira très bien dedans.
55
Je vais construire le BPH118 ce weekend et mettre un PD.184 je vous dirais le résultat .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

56
Ha mais il est pas mal ce petit caisson la...et donc ca tapperai autant qu'un ESW ca ???

Citation : Ton HP dans une ESW1018, oui bien sûr que ça irait mais voilà le son : ça envoie fort mais sur une seule fréquence! c'est mononote caca mou.



celui la envoie fort sur une plus large plage de frequence ?

moi je mettrai un N401 dedans :aime:

57
Le BPH118 est plus linéaire , c'est déjà un bon point .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

58
Pour de la musique electro ca le ferai ? mais peut etre moins bien qu'un ESW ? a part niveau son qui serai plus rond , le rendement sera moindre ?

59
Salut Ilot!
Et bien je te remercie pour ton plan, il est trés bien, encombrement minimum, par ce caisson tiendra env quel puissance avec mon RCF?
Faut que je le filtre comment??
Merci pour tout tes conseils, j'étudie le plan et me le fabrique dés que possible!
A+
60
Je viends de regarder le plan, mais il manque la dimention des renforts en haut, et celui de la face avant...
Si je lit bien le plan les façades av et ar sont doublée (2x18mm)..
Et pour le positionement des évents il donne 154mm à partir du bord ext, idem pour la distance verticale?
A+