Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2008 à 19:32:07Construction caisson startec pour N401
Salut tout le monde
bon ca me demangeait depuis un bon moment alors je me lance dans la construction de cette fameuse caisse...apparement je suis le premier sur le forum a le construire...
bon un petit recap :
donc j'ai pris du contreplaqué chinois , aussi cher que du MDF , plus leger , et plus solide...
je compte en faire 4, verdict le 1 mai pour le teknival...
bon voila les photos du debut :
la on a les planches ( il en manque )
et voila le reste ( 2 caisses , face arriere / dessous / coter )
Pour la peinture, j'ai pris la peinture pour sol dont parlait pedro...il me semble...
10l pour 4 caisses, ça vous parait assez ? pour 1 ou 2 couches ?
Concernant la trappe amovible, je vais faire un cadre pour pouvoir bien la caller, vous avez des conseils pour la fixation, car j'aimerais ne pas utiliser de vis, pour ne pas niquer le médium, si je dois ouvrir et fermer plusieurs fois !!!... ecrous griff M6 genre ??
Merci
+++
g0_
0
potter
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
487Posté le 27/01/2009 à 17:58:41
Ecrou griff c une bonne solution
TU incruste la tete dans la trappe et hop , biensur mes une petite rondelle pour evité de creuser le mdf qund tu visse
Oula 10L pour 4 caisson !!! tu va pouvoir repeindre ta chambre et ton garage avec tout sa ! avec 2 pot soit 5L pour 4 caisson a raison de 2/3 couche généreuse sa passe largement !
0
g0_
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
489Posté le 27/01/2009 à 20:37:55
Héhé ok
autant il y aura du rabe pour les 4 prochains ;)
merci
0
g0_
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
490Posté le 07/02/2009 à 08:36:24
Bon ça y est c'est parti, on attaque les 2 premiers...