Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Bass Reflex SGP-N401

• 189 réponses
  • 18 participants
  • 35 057 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Bass Reflex SGP-N401

Hors sujet : Et tu decide quand à faire le topic de l'Evo'S'N401 :?: :mdr:

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Ca suffit pas la "pollution" que j'ai fait sur ton topic? :D:

Engine by Chevin!
22

Hors sujet : Les gens veulent des plans, peu importe qu'ils les fabriquent ou non, ils veulent des plans :mdr:

23

Citation : Les gens veulent des plans, peu importe qu'ils les fabriquent ou non, ils veulent des plans

ca c'est pas faux :clin:

pour repondre a evol , c'est pas le fort volume que je parlais , mais plutot la reproduction du son...

finallement l'utilité d'avoir un BR c'est d'avoir un son plus rond mais qui ne descendra pas forcement plus bas vu qu'on le coupe a 40hz...

24
Tout dépend du caisson que tu utilises, preuve en est ici qu'avec le meme hp, tu as deux possibilités differentes, certe proches mais differente.

Un tu as une bonne rondeur avec une grosse frappe et l'autre frappe un peu moins mais tiens le 40Hz au meme niveau que le reste et se coupe plus bas.

J'ai essayé tout style de musique dessus et ca le fait, j'ai un morceau de DepecheMode dont je n'entendais l'extreme grave que dans le SBH et ici il est bien présent aussi. :clin:

Allllééé Bizznizz, prends ta scie et fabrique ! :mdr:

25
Lol on me pousse au cul la...

moi je serai bien tenté par le caisson de evol , plus compact...

j'attend les plans , mais je ferai deja un test avec mes ESW pour voir ce que la dubstep donne dessus...

Hors sujet : t'as essayé avec du dubstep ? si t'as pas de son je peux t'envoyer 1...

26
:nawak:
Des plan des plan... ouai.. j'en ai 5 classeur ramplies.... Mais c'est pas pour sa que j'arrive à savoir le qu'elle je veux...

Les facteur: poid, encombremet, randement... :shootme: une prise de tête!
Quand tu veux une caisse qui soit polyvalante (intérieur/extérieur)
Qui face bien vibré sur de la drum&bass :eek2:
Mais que sa tap bien ausi sur de la tec...:eek2:

Il va faloir ouvrire le salon de la DIY!!!! :up:

Deja je c'est les tête que je veux, c'est deja sa...
(B.Corde 382p en DIY, mais j'ai deux plan. La vértion B.Corde et une vértion optimisé a 100Hz)
27
La version de la 382P 100hz c'est celle de evol...elle est prevu pour descendre jusqu'a 80 , aprés plus rien...cette version la est bien si tu veux coupler avec caisson , si tu comptes faire ca sans caisson laisse tomber t'aura pas de bass...

moi je vais les faire...

aprés on verra pour les caissons...si les ESW ne sont pas concluant sur de la dubstep je ferai un BR...

28

Hors sujet : Oui j'en ai un peu, sinon j'ai fais le test sur de la drum mais aussi sur mes propres son bien gras sur electribe emx. La je fais ce que je veux et ca rend vraiment.

Sinon tu charie un peu pour quelque centimetre là :mdr:

29

Hors sujet : lol t'as envie que je le fasse ce caisson apparement...ya aussi un probleme de grille , j'ai envie de mettre une grille integral , de cette maniere celui d'evol m'arrangerai plus parce que ma grille fait que 663x574...

peut etre en l'adaptant alors , en le faisant plus profond ou plus haut , et moins large , de maniére a ce que largeur interne fasse 663 , mais si je le fais plus profond le LV va changer je pense :??:

30
Ah ouai quand même !

rien à voir, mais si on devait comprarer le son d'un 8002 et d'un esw1018 ca donnerait quoi ? maintenat je pourrais me faire un petit idée...