Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Bass Reflex SGP-N401

• 189 réponses
  • 18 participants
  • 35 055 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Bass Reflex SGP-N401
Ok
Mais dit moi bizznizz
Combien de caisson a tu deja testé?
Et quelle son rechérch tu? :roll:
Afficher le sujet de la discussion
31
Whaou :lol:

Tu sais quoi, donne nous la dimension de la face avant interne que tu veux, et on te fait ton caisson en 170L@45hz, au moins t'es pile au milieu :bravo:

Hors sujet : Pour les 382P a 10Ohz attendait encore un peut, la nouvelle version est en court :)

Engine by Chevin!
32

Citation : Mais dit moi bizznizz
Combien de caisson a tu deja testé?

bah j'en ai testé 4 et la si je test le BR ca fera 5 , en fait j'etais parti pour resté sur l'ESW mais vu que j'ai decouvert la dubstep ya pas longtemps que je commence a bien accrocher , il me faudrai un caisson qui descende asser bas et qui sonne bien rond...mais attention c'est pas encore fait faut que je test ce que ca donne avec des ESW et aprés je me deciderai de faire un BR selon le verdict...
d'ailleur si on pouvait trouver un caisson qui descende un peu plus qu'a 40Hz ca serait cool...celui de GP etait pas mal pour ca...

Citation : donne nous la dimension de la face avant interne que tu veux, et on te fait ton caisson en 170L@45hz, au moins t'es pile au milieu

bah la face avant faudrai qu'elle face 663x574 , et pour les events je m'en tape si ils sont pas derriere la grille...

33
Salut à tous!

En fait vous recherchez un S118nd (caisson b.corde avec un Beyma 18p1200nd).
Ce caisson n'est pas très gros, il a du rendement, encaisse baucoup de puissance, descend bas et tape quand on lui demande, avec en prime une musicalité superbe (pas de bosse vers les 70hz comme l'esw, réponse bien linéaire).

Voilà ne cherchez plus.
34
Oui c'est sur...
JBL, RCF, QuadAcoustics, Meyer Sound...

Il en fond aussi!

Mais nous on est la pour ce salir les mains et tester des choses!

(je ne dit pas que le caisson B-C est mal! Loin de la!)
Engine by Chevin!
35
Et si on a deja les HP on fait comment ? lol non sans rire on cherche peut etre cette sonorité ( je sais pas je l'ai jamais ecouté ) mais avec un 18N401...

36
Les caissons B.corde sont disponibles en kits. Tu achètes le hp et il te fourni les plans! Ca fait vraiment des caissons incroyables pour le prix en DIY. Je possède ce caisson et il correspond en tout point à ce que vous cherchez, donc je vous en faisais part!

Je pense que tu pourra pas avois la meme chose avec le hp rcf sinon à quoi bon avoir plusieur, marques plusieurs ref... C'est néamaoins un excellent hp je pense.
37
S118nd ?

J'ai fait beaucoup mieux que ça avec un rendement bien supérieur et la caisse toute faite pour le prix du 18P1200nd .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

38

Hors sujet : Ben je veux bien savoir ce que c'est alors :bravo:

Engine by Chevin!
39
Ben merde alors moi aussi je veux savoir et en plus je veux l'entendre pour le croire!
T'as fais un caison de malade!
40
Ah ouai quand même !

rien à voir, mais si on devait comprarer le son d'un 8002 et d'un esw1018 ca donnerait quoi ? maintenat je pourrais me faire un petit idée...