Construction Chiltone CG7-152MK2 + caisson CG7-S118nd
- 122 réponses
- 23 participants
- 66 656 vues
- 20 followers
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2009 à 22:20:09Construction Chiltone CG7-152MK2 + caisson CG7-S118nd
Bonjour tout le monde,
Voilà certains d'entre vous me connaissent plus pour ma passion sans fin pour les vieux jeux de lumière.
Et puis avec un ami, l'envie de faire quelques soirée ponctuelles nous amène à nous équiper en son.
Après mure réflexion, notre dévolue c'est porté sur le magasin B.Corde.
Et pour commencer avec 2 CG7-152MK2 renforcé par un caisson de basse CG7-S118nd. Un 2ème viendra un peu plus tard.
Le père et le frère de mon pote étant menuisier, c'est la version kit qu'on a choisie. Weekend de 3 jours, hop on attaque!
Je vous fais partager la construction en image.
Samuel Corde nous a proposer de mettre les évents sur le coté.
Première découpe
On a fait une droite et une gauche.
Début de l'assemblage
Voilà certains d'entre vous me connaissent plus pour ma passion sans fin pour les vieux jeux de lumière.
Et puis avec un ami, l'envie de faire quelques soirée ponctuelles nous amène à nous équiper en son.
Après mure réflexion, notre dévolue c'est porté sur le magasin B.Corde.
Et pour commencer avec 2 CG7-152MK2 renforcé par un caisson de basse CG7-S118nd. Un 2ème viendra un peu plus tard.
Le père et le frère de mon pote étant menuisier, c'est la version kit qu'on a choisie. Weekend de 3 jours, hop on attaque!
Je vous fais partager la construction en image.
Samuel Corde nous a proposer de mettre les évents sur le coté.
Première découpe
On a fait une droite et une gauche.
Début de l'assemblage
tiger's burne
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 29/09/2009 à 20:03:20
Oui,