Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Second chèque parti.
neya, je pense que tu y as déjà songé, mais pourras tu nous prévenir quand tu va encaisser, des fois qu'on ai a renflouer le compte chèque. merci
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1132Posté le 19/01/2006 à 11:25:10
Bien entendu. De toutes façons, je n'encaisse pas tant que je n'ai pas tout (trop galère de gérer mon compte sinon).
MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LES DISPATCH EN PROVINCE :
Le prix du redispatch, je vous le rappelle, comprend un colis la poste
aux dimensions qui vont bien + l'affranchissement + une assurance qui
couvre juste le prix d'un kit
Donc ca ne sert à rien de vouloir regrouper les colis par 2 ou plus,
déjà les boites ne seront pas assez grandes (à ce propos, les personnes
qui ont demandé plusieurs racks, faudra qu'on vous dise comment on va
procéder pour l'envoi...) et ensuite si on met tout dans une boite,
ca sera trop lourd et l'assurance ne couvrira plus l'intégralité de son
contenu.
Donc, ca ne sert à rien de demander un regroupement pour les envois.
Par ailleurs, pensez à nous, c'est déjà bien compliqué à organiser tout
ca, on utilisera le même procédé pour tout le monde, sinon on va pas
s'en sortir..
[Mode boulet ON] ça arrive quand alors... ppffiou ces jeunes {[Mode boulet OFF]
Nan je déconne bien sur... vous pensez avoir tous les chèques avant fin janvier?
SiSi, on peut regrouper les Kits, on se débrouillera pour les cartons, au contraire !!! (Gaby, quand tu verras l'enfer du dispatch, tu seras content de les préparer par lots )