Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.
- 2 315 réponses
- 71 participants
- 64 416 vues
- 76 followers
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2006 à 19:41:26Commande groupée G9 avis aux motivés.
Citation : mais ça peut-être interessant de faire cette commande à partir d'un compte nouveau chez RS, histoire que vous puissiez bénéficier de ces 10%...
Yeah ! Vous avez bien noté?
Madreza
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1231 Posté le 25/01/2006 à 21:08:25
Y'a combien au niveau des frais de port chez farnell et radiospares ?
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1232 Posté le 25/01/2006 à 21:09:13
Oui, même s'il y a un euro par personne à gratter, ça peut être bien.
Moi, j'arrive au bout de mon budget.
Aujourd'hui j'abandonne le PCB supplémentaire au profit des nouveaux 20 euros. À la prochaine inflation je n'arriverai plus à suivre.
Désolé les gars.
Y'a t'il des comptes à refaire tout de suite, c'est peut-être le moment de grouper les mauvaises news.
Moi, j'arrive au bout de mon budget.
Aujourd'hui j'abandonne le PCB supplémentaire au profit des nouveaux 20 euros. À la prochaine inflation je n'arriverai plus à suivre.
Désolé les gars.
Y'a t'il des comptes à refaire tout de suite, c'est peut-être le moment de grouper les mauvaises news.
mathflan
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1233 Posté le 25/01/2006 à 21:52:35
Les prix chez farnell sont HORS TAXE, les frais de livraison sont gratuit.
chez radiospares c'est exactement pareil.
Moi je vous conseille grandement de commander une partie des composants sur https://www.reichelt.de/
les prix sont super bas!
vous allez y gagner.
je suis en train de me faire un devis pour le G9 et SSL et franchement je dis pas le prix total mais j'y gagne beaucoup!!
chez radiospares c'est exactement pareil.
Moi je vous conseille grandement de commander une partie des composants sur https://www.reichelt.de/
les prix sont super bas!
vous allez y gagner.
je suis en train de me faire un devis pour le G9 et SSL et franchement je dis pas le prix total mais j'y gagne beaucoup!!
<<< http://sounddiy.free.fr >>>
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1234 Posté le 25/01/2006 à 22:00:24
Mais si, dit nous le prix, qu'on commande là bas si c'est moins cher...
chokagratte
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1235 Posté le 25/01/2006 à 22:06:20
Perso pour moi, j'attends avant de refaire un complément. C'est pas que ça me pose un problème, mmais si toutes les semaines on doit refaire un chèque ça va pas aller.
Je pense qu'il faudrait passer commande là où cela revient le moins cher pour qualité équivalente. Et après envoyer l'appoint si il y a besoin. Carje pense qu'avec les chèques que l'on a envoyé on devrai pouvoir s'en sortir.
Enfin bon, dans tous les cas, je reste sur le net pour surveiller ça de tout près.
Je pense qu'il faudrait passer commande là où cela revient le moins cher pour qualité équivalente. Et après envoyer l'appoint si il y a besoin. Carje pense qu'avec les chèques que l'on a envoyé on devrai pouvoir s'en sortir.
Enfin bon, dans tous les cas, je reste sur le net pour surveiller ça de tout près.
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1236 Posté le 25/01/2006 à 22:12:28
On a déjà une partie de la commande chez reichelt - mais ils n'ont pas tout, loin de là.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
mirouf
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1237 Posté le 25/01/2006 à 22:52:11
Bon alors, je me ,disais un truc:
Si j'ai bien compris on a déjà 30 chèques (en gros), soit 30*375= 11 250 Euros (la vache )
En fait plus, comme il y'a les premiers compléments de 20Euros et les nouveaux qui vont partir ( encore du delay )
Donc, je me disais qu'avec ces thunes on pourrait commencer à passer les commandes, comme ça on gagne du temps (genre si il y'a un mois d'attente pour raison X ou Y comme une rupture de stock par exemple, ou l'éclatement d'un conflit mondiale) sur une partie des commandes, et on réduit les risques d'attendre encore plus au final.
Comme ça une partie des chèques sera déjà encaissé, en plus on pourra éventuellement commencer un pre dispatch sur ce qui arrive, et avoir un peu de concret bordel !
Bon, je sais que ça veut dire qu'on arrête le nombre de kit définitivement, et qu'on fait confiance à ceux qui n'ont pas encore envoyé leur chèque pour pas qu'ils nous mettent dans la merde...
Y'a surement des aspects de la question qui m'échappent, genre stockage en attendant, mais j'aimerai bien votre avis
A vous!
Si j'ai bien compris on a déjà 30 chèques (en gros), soit 30*375= 11 250 Euros (la vache )
En fait plus, comme il y'a les premiers compléments de 20Euros et les nouveaux qui vont partir ( encore du delay )
Donc, je me disais qu'avec ces thunes on pourrait commencer à passer les commandes, comme ça on gagne du temps (genre si il y'a un mois d'attente pour raison X ou Y comme une rupture de stock par exemple, ou l'éclatement d'un conflit mondiale) sur une partie des commandes, et on réduit les risques d'attendre encore plus au final.
Comme ça une partie des chèques sera déjà encaissé, en plus on pourra éventuellement commencer un pre dispatch sur ce qui arrive, et avoir un peu de concret bordel !
Bon, je sais que ça veut dire qu'on arrête le nombre de kit définitivement, et qu'on fait confiance à ceux qui n'ont pas encore envoyé leur chèque pour pas qu'ils nous mettent dans la merde...
Y'a surement des aspects de la question qui m'échappent, genre stockage en attendant, mais j'aimerai bien votre avis
A vous!
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1238 Posté le 25/01/2006 à 22:59:41
Citation : qu'on fait confiance à ceux qui n'ont pas encore envoyé leur chèque
wé mais qui payera pour ceux qui se désisteront s'ils ne donnent plus de nouvelles ?
On ne se connait pas tous ici.
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1239 Posté le 25/01/2006 à 23:01:12
Perso je serais assez pour. En commençant par les commandes aux stocks indispo.
Par contre, le dispatch, y'en a qui vont raler de payer 2*16€ à mon avis.
EDIT: ok, kloug, attendons alors la première série des "gros" chèques. Enfin je pense
Par contre, le dispatch, y'en a qui vont raler de payer 2*16€ à mon avis.
EDIT: ok, kloug, attendons alors la première série des "gros" chèques. Enfin je pense
- < Liste des sujets
- Charte