Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 421 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
:tourne: :fou: :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
1121
Peut-être peux-tu donner le nombre de chèques encore attendus ?
1122
Hic, j'ai une proposition à soumettre: le rack, qui coute 100 €, c'est juste la boite boite vide, et sans l'usinage, ou le top avec usinage façade avant, usinage arrière, sérigraphie?

Non parce que si c'est juste la boite vie, y'avait ça:
https://www.thomann.de/thoiw9_adam_hall_87408_gehaeuse_2he_prodinfo.html?sn=7b93909817827908512d923e4199855a :bravo:

Mais je dit surement une connerie, c'est pas la bonne affaire ça? :?: :?: :?:
1123
Moi, j'ai pas encore envoyé le chèque, j'attends mon nouveau chéquier qui doit arriver "très bientôt" (dixit la banque :furieux: ). :noidea:

En tout cas, l'enveloppe est prête, avec le timbre collé dessus, manque plus que le chéquier. Ca sera donc pour dans "très bientôt". :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1124
Tant pis pour toi :mdr: on commande et tu n'aura pas ton G9 lool... dommagggeee... :lol:
1125
J'avoi le mien dès demain,
par contre Neya, pour le renvoie en province je te laisse voir avec Maitre Kanter, je le mentionnerai sur le chèque mais faudrai que mon G9 arrive chez lui.D'ailleur pour les frais de port, on pourrai regrouper la commande (nolivdacom/Maitre Kanter), ou c'est pas pratique?
:D:
1126

Hors sujet : Salut Noliv! je suis l'ancien bassiste de FunkOubaSka! Bonne chance pour votre enregistrement d'Abhora! :bravo:

1127
Hello neya je suis en periode d'exam g pas trop eu le tps de m'en oqp mais j'envoi le cheque d'ici jeudi

voila !! faites petez les chequuuuuuues :bravo:

Le marchand de sable

1128

Hors sujet : salut mister funkoubaska! toi aussi tu attend ton G9? :D:
Quoi de neuf, la musique, toujours la musique???
L'enregistrement a bien commencé, la batt et les grats sont dans la boite...
tu aura reconnue maitre kanter quand même? :8O:
a bientot :clin:

1129
A y ai, mon chèque est parti :fou:

Neya, pour le renvoie en province, si c'est possible, de grouper la commande avec Maitre Kanter, à son adresse, et dans tout les cas, que mon G9 arrive chez lui...
Merci :D:
1130
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !