Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 443 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.

Citation : Je compte ouvrir un thread "Commande groupée Console SSL9000K avis aux motivés"

Je suis volontaire pour la co-trésorerie si t'as pas assez de place sur ton compte... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1371
1372
Ben moi clairement je pourrais pas envoyer le complément d ici la parce que je suis pas chez moi la semaine, donc bon...désolé
1373
Je vais déjà encaisser tous les chèques et lancer les commandes de PCBs et de racks + faces qui sont à priori les deux points qui peuvent prendre du temps. Pour ça, les compléments ne sont pas nécessaires.

Par contre, pour le gros de la commande, je vais avoir besoin des compléments - donc en gros, dès que tu peux ça serait bien que tu envoies la fin. (Ainsi qu'encore quelques retardataires :mrg: )
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1374

A vendre axon AX 100 MKII

1375
J'espère ne pas faire partie des retardataires, Neya, car sinon, la poste à égarée mes cheques.... Si tu peux me dire. Merki
1376
Mauvaise nouvelle, nous apprenons à l'instant que la poste a égaré près de 80 lettres.
Celles-ci auraient contenu des chèques, soit un total de 16640 € :volatil:

pas de chance hein ?
1377
Vu que les commandes vont partir, on peut pourrir le sujet? :volatil:
1378
Salut,

Je peux commencer a créer un thread sur le montage du G9 ou pas.:???:

je vous attend ou non, car je me suis mis au montage depuis quelques jours.
1379
The cat > Tout est en ordre pour toi. Cela dit, je préfère que le sujet reste clean tant que tout n'est pas arrivé.

mathflan > Mais bien entendu, c'est même une excezllente idée :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1380
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !