Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2006 à 19:04:08Commande groupée G9 avis aux motivés.
Bon désolé pour avoir dit un peu vite que j'allais créer un thread sur le montage du G9.
Encore un peu de patience, Je commence a le monter, je prend des photos et je vais me mettre à la rédaction d'un petit tuto..
Vous allez galérer pour monter les 2 transfo OEP A262A2E.
Je m'explique:
Les transfos A262A2E ont des broches plus petites que les A252A3E.
Et en montant les "screens can" pour blinder les tranfo, il est super difficile de pouvoir souder les transfo au PCB.
Ya meme pas 1mm qui dépasse du PCB...
Tu va nous faire un tuto carrément pas à pas très détaillé?
Après on fera un forum sur "Les G9 mals montés: les problèmes à résoudre"
Et on fera un bilan des électrocutés, alors vaut mieux prévoir son testament en légant tout à AF héhé
Le sujet s'appelera: "les rescapés des décharges du montage du G9"
y'aurait pas moyen de souder des pattes sur les pattes pour les
rallonger ?
je sais, ca fait chier de faire du boulot pareil pour un projet
pareil.. mais ca peut etre bien fait !
Mais bon au pire, je vais enlever la plaque d'alu qui est dessous le transfo et qui fait perdre 1mm.
je vais souder un fil au point "screen" du transfo coté soudure et le souder au boitier alu du transfo.
Ca fait chier mais bon si c'est la seule solution.
Je vais essayé encore de voir si je peux pas garder cette plaque alu...