Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

  • 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 104 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Afficher le sujet de la discussion
1351
Wouhou, j'en suis ! (et mes deux potes ossi)

Vive le DIY et vive cette initiative !
Machiniste Sonore
1352
Quelles sont les nouvelles ?
1353
Il manque encore un paquet de chèques de 20€ les jeunes ... Ca a l'air de rien 20€ mais bout à bout ça fait un paquet à avancer - trop pour moi en tous cas.


[EDIT] Je peux lancer la commande de racks et celle des PCBs quand même ... Mais pas les composants.


Ceux qui n'ont pas envoyé tous les chèques et veulent savoir au cas par cas à combien ils en sont peuvent me le demander par mail.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1354
Ben faut savoir,

tu veux qu on les envois maintenant ou apres, tu m avais répondu apres alors je sais plus du coup... :mdr:
1355
??????????? :?!: :noidea:


Je suis pas sûr qu'on parle des mêmes : je ne parle pas de l'argent pour le dispatch, mais bien des 20 (40 pour certains) qui permettent d'arriver à 415€, prix actuel de la commande.

J'ai dit qu'il fallait les envoyer plus tard ?? Ca m'étonne ... Je me vois mal avancer 800€ pour vous éviter d'en envoyer 20 (j'exagère, j'en ai quand même reçu pas mal :mrg: ) ... M'enfin peut-être que je l'ai dit, dans ce cas il s'agissait d'une erreur de ma part :volatil:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1356
Il m'a semblé que tu parlais des frais de ports qui n'était pas indispensable pour le moment et que tu préférais voir ça 'après'.
En revanche, pour ce qui est des 415 euros, il me parait logique au vu du nombre que nous sommes que tu es la totalité de la somme avant de procéder à quoi que ce soit au niveau des commandes...

Euh..sinon, Les inscriptions sont closes ?
1357

Hors sujet : Je fais des fautes moi des fois...

1358
Ok bah au temps pour moi...
...j'avais cru comprendre qu'on pouvait grouper les deuxiemes 20 euros avec le dispatch au moment du dispatch... :oops:
...alors qu'en fait, l'idée c'était de faire tout de suite un chèque dispatch + 20 (moi je m'en fous, le payer tout de suite ou apres, c'etait plutot les 4 cheques qui m'embettaient).
Bon bah les 36 roros partent bientôt alors. (c'est vrai que mine de rien, 20 euros par personne ca faisait déjà une petite somme).
1359
:bravo2:


OK je comprends mieux d'où provient le problème : j'ai bien dit que ceux qui veulent envoyé le dispatch en même temps que les derniers 20€ peuvent le faire ... Mais c'était sous-entendu (pour moi du moins) "maintenant" :mrg:

Pas de problèmes pour ceux qui n'avaient pas compris, c'était effectivement pas clair.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1360
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !